Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Oh la vache la décote!!!ca fais mal au c*l surtout pour les cg!!
Mais est ce que ca vaut le coups de vendre mon cross pour passer sur une série 7 en terme de perfs ou est-ce que je serais perdant avec ce mono gpu?pour rappel ma def est du 1360x768 sur une télé 42"
Pourquoi pas, tu pourrais les vendre pour 100 euros chacune comme l'a dit Tonton, et te prendre une 7850 à la place, question de rester dans la génération.
Si la 7850 est bien overclockée elle se situe au niveau de ton cross (voire légèrement au dessus) sans les contraintes du bi GPU, et avec 2 fois plus de vram.
C'est à confirmer, parce que je ne retrouve plus le comparatif que j'ai lu en fin de semaine.
Fouille un peu sur le net tu retrouveras peut-être les tests OC de la 7850.
BF3 en ultra avec les filtres par exemple dépasse le giga en full HD...mais les filtres ne donnent presque rien à la qualité de l'image donc inutiles..
Et avec ton écran en 1366*768 tu ne risques pas de saturer un giga de vram, peu importe le jeu. ça c'est sûr.
Mais les 2 gigas de vram sont surtout intéressants pour un cross avec 3 écrans.
Tu sais..il serait peut-être plus simple de rester sur tes 6870 (ou en vendre une question de limiter les dégâts de la baisse de prix), vu la résolution à laquelle tu joues.
Ouai,a méditer,mais en tout cas je vends malgré tout ma crosshair 4 et le 965 be.
180€ l'ensemble pour un membre du fofo et sinon 200 sur leboncoin.
Désolé Thunder d'avoir floodé ton topic
J'ai bien reçu les pièces de mon pc, mais petit problème, pas moyen de l'allumer, pourtant la carte mère est bien alimenter vu que la LED verte s'allume ...