Questions sur une config PC (1000-1500 euros)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Questions sur une config PC (1000-1500 euros)

Message non lu par Valeuh »

Pour la CM la MSI est une excellent CM.

Pour la Macho oui sa bouche le 1er slot c'est connu.
Tu pars sur 8go ce qui est déjà useless donc pas vraiment d'upgrad de RAM dans un futur proche.
Anza
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Anza »

Ok ca me rassure, de tte façon avec un encore un slot vide je pourrai aller jusqu'a 12Go (quoique y'a même des barrettes de 8Go au pire...).

Le ventirad pose pas de problème par contre pour changer les barettes qui sont déjà dedans ?

Je leur renvoie une réponse de ce pas pour changer la CM par la MSI et en disant que je savais pour le slot de RAM :roll:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Non Sa ne gène pas les autres pour les enlever t’inquiètes pas.
maalinho
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par maalinho »

Anza a écrit :Cependant vous avez sélectionné une carte mère Asus P8Z68-V LX ne possédant pas de connecteur USB 3.0 interne. Il ne sera donc pas possible de raccorder les ports USB 3.0 en façade de votre boitier. Pour pallier ce problème, je peux vous proposer de remplacer votre carte mère actuelle par une MSI Z68A-G45 (G3).

Voilà quelque chose qui m'inquiète :hein: : cela m'empèchera juste de brancher en USB 3.0 en facade? Y me reste toujours les deux prises à l'arrière?!Ca reste juste un problème d'ergonomie? Aucun souci pour brancher le Crucial M4 et un Caviar Green (ca n'a sûrement rien à voir, mais sait-on jamais :desole: )?
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Tu n'auras aucun soucis pour brancher le M4 et le green aucun problème , pour ce qui est de l'USB 3.0 pour la façade le le Z9 plus est dépourvue de l'USB 3.0 sur la face avant c'est du 2.0 , tu pourras utilisé les prises de la CM pour l'USB 3.0
maalinho
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par maalinho »

Parfait, merci totoche :thumbsup:
Répondre