Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pour l'alim prend plutôt la HCG modulaire de chez antec 520 watt et pour le SSD le M4 crucial 128 GO , la 7850 est un nouveau modéle beaucoup moin chère que Nvidia et au performance proche d'une 580 GTX
Ouais t'inquiete pour l'alim mais il n'y a pas en dessous de 550W sur topachat donc je commanderai chez materiel.net.
A moins que 20W de trop ne change rien?
Chocopo a écrit :Ouais t'inquiete pour l'alim mais il n'y a pas en dessous de 550W sur topachat donc je commanderai chez materiel.net.
A moins que 20W de trop ne change rien?
En faite je vais commander aujourd'hui je pense vous m'avez donné envie. J'ai pris la Sapphire 7850 OC qui était au même prix que la 7850 normal, ça ne change rien dans la config?
Chocopo a écrit :En faite je vais commander aujourd'hui je pense vous m'avez donné envie. J'ai pris la Sapphire 7850 OC qui était au même prix que la 7850 normal, ça ne change rien dans la config?
Merciiiii je vous aimes
Si c'est au même prix non ca ne change absolument rien, c'est même plutôt bien.
(ce n'est juste qu'un simple OC d'usine, tu peux faire la même chose manuellement sur la normal).
Oala, oui je viendrais rendre mes 1ere impression. Si c'est nickel ben vous aurez la fin de ma vie sociale sur les bras et si ça marche pas vous aurez mon suicide sur les bras.
Donc dans tout les cas sa seras de votre faute
Fichiers joints
Modifié en dernier par Chocopo le 27 mars 2012, 17:41, modifié 1 fois.
Ah ben si vous voulez que je continue a poser des question je vais pas me priver, mais ca n'a pas trop a voir avec ma config.
-Un clavier/souris gamer bon rapport qualité/prix?
-Cette config va pas s'essoufler trop vite? (jamais content ce type)
Chocopo a écrit :Ah ben si vous voulez que je continue a poser des question je vais pas me priver, mais ca n'a pas trop a voir avec ma config.
-Cette config va pas s'essoufler trop vite? (jamais content ce type) La tu est tranquille pour un bon moment
Chocopo a écrit :Ah ben si vous voulez que je continue a poser des question je vais pas me priver, mais ca n'a pas trop a voir avec ma config.
-Cette config va pas s'essoufler trop vite? (jamais content ce type) La tu est tranquille pour un bon moment