Config pc gaming

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Chocopo
Configurateur d'antivirus

Re: Config pc gaming

Message non lu par Chocopo »

Waouh bon ben c'est bon j'ai annulé le ventirad et la CG, nickel très sympa et la somme serait retiré de mon 3eme prélèvement. Voila donc si sa peut en aider 1 ou 2 qui se poserait des questions sur le SAV.
Go Materiel.net
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Donc tu commande une partie chez Top Achat si j'ai bien compris et le ventirad et la CG chez materiel.net c'est bien sa ?
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Topachat est quand même un site sérieux, et si ça va trop lentement pour un SAV tu peux aller les trasher sur leur page facebook :)
Mais en aucun cas il ne vaut amazon, ou ldlc ou mat.net

Dans tous les cas bonne idée de prendre ta CG sur un site fiable comme mat.net, c'est un des composants fragiles d'une config.

Tu as bien fait d'annuler plutôt que de te rétracter: en cas de rétractation, il faut que tu leur retournes le produit et les frais de retour par la poste sont à ta charge. Alors que l'annulation ne te coûte rien ;)
Chocopo

Oui c'est bien ça, si elle est dispo.
EDIT: Si j'ai pris la CG sur topachat c'est uniquement car il y a deus-ex offert avec mais bon d'ici que je le reçoit(2mois) j'ai le temps de me l'acheter 18x en occaz.
Chocopo

Et oui c'est encore moi
Bon je rentre du taf et je pensais est ce que vous pourriez me conseiller une carte graphique qui irait avec la config que vous m'avez faite, equivalente(ou mieux quitte a mettre 40-50e de plus) et un autre ventirad pour aller avec et dispo sur top achat(surtout qu'il y a des offre 1 jeu offert).
Car je ne peut pas commander sur mat.net avec ma carte, sur amazon et ldlc je n'ai pas trouver la 7850oc et le ventirad hr-02(pas envie de commander partout et je suis obliger de payer en 3x donc je prend les 2 sur le même site) et grobill c'est hors de question entre le SAV nul et les histoire avec FIA NET.

Merci merci merci merci
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Chocopo a écrit :Et oui c'est encore moi
Bon je rentre du taf et je pensais est ce que vous pourriez me conseiller une carte graphique qui irait avec la config que vous m'avez faite, equivalente(ou mieux quitte a mettre 40-50e de plus) et un autre ventirad pour aller avec et dispo sur top achat(surtout qu'il y a des offre 1 jeu offert).
Car je ne peut pas commander sur mat.net avec ma carte, sur amazon et ldlc je n'ai pas trouver la 7850oc et le ventirad hr-02(pas envie de commander partout et je suis obliger de payer en 3x donc je prend les 2 sur le même site) et grobill c'est hors de question entre le SAV nul et les histoire avec FIA NET.

Merci merci merci merci

Tu as celui la comme ventirad ===>>> http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 50659.html

Ou celui la ===>>> http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 49921.html

pour la CG ===>>> http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 58510.html de toute façon il faudra que tu attend 15 jours pour l'avoir pour les autres modéles 7850 c'est la même chose
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Inutile de mettre 50 euros de plus.
J'ai envie de dire, on s'en fout du jeu offert, surtout que parfois tu ne le reçois pas sous prétexte qu'il n'est plus en stock...

Grosbill n'est pas moins fiable que topachat, c'est au même niveau, et bien entendu ça ne vaut pas mat.net, ldlc, et amazon, mais c'est toi qui poses la contrainte du paiement en 3 fois et malheureusement aucun des sites les plus fiables ne le propose.

Bref, sans vouloir faire un pavé:
Soit tu achètes la CG et le ventirad sur grosbill
http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_ ... atique-ati
http://www.grosbill.com/4-thermalright_ ... _radiateur

Soit tu prends une 560 Ti à 150 euros sur grosbill http://www.grosbill.com/4-msi_gtx_560_t ... que-nvidia
@stock une Ti est un peu moins puissante que la 7850, et beaucoup moins puissante si tu OC la 7850...mais pour 150 euros c'est une affaire.

@Totoche le dark rock advanced est moins performant que le macho et plus cher.
Et la CG est dispo sous 15 jours.

EDIT: finalement j'ai fait un pavé :mrgreen:
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Oui je savais pour le dark pro mes comme il veut un ventirad dispo et plus ou moin dans les mêmes prix . personnellement j'attendrai que la 7850 soit dispo ainsi que le macho pars la suite tu risques de regretter de ne pas avoir attendu
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

En fait le dark rock pro est au même niveau qu'un macho.
Le Advanced est moins performant que le pro.

Après c'est lui qui voit, mais je trouve dommage de dépenser plus sur un truc moins performant ;)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

je parler de l'avanced je mes suis planter quand j'ai rédiger mon texte
Chocopo

Bonjour a vous!
Désolé pour ce petit temps d'absence, alors je vais recevoir ma dernière pièce mercredi-jeudi (CG) et je vous direz si tous marche bien.
En attendant j'ai une petite question (encore^^), sur ma CM asusp8z68-v lx il y a 4 emplacements pour clipser les barrettes RAM mais je sais pas trop sur les quels faut les mettre (sur le livret les emplacements sont appelés A1,B1,A2,B2 de couleur noir,bleu,noir, bleu). Sur un tuto j'ai vue qu'il fallait, sur les ASUS, les brancher sur les bleu(A2,B2) est-ce correcte? Ou sa n'a aucune importance?

N'ayant que 2 câbles SATA fournis avec la CM je me suis aussi aperçu qu'il m'en manquait 1 afin de brancher le lecteur, et les 2 DD :(.
Au final un amis ma filé un ventirad cooler master v6gt, je sais que c'est pas le meilleur mais sa me fait économiser un peu ^^.
Mercii ô grand dieu de l'informatique.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Chocopo a écrit :Bonjour a vous!
Désolé pour ce petit temps d'absence, alors je vais recevoir ma dernière pièce mercredi-jeudi (CG) et je vous direz si tous marche bien.
En attendant j'ai une petite question (encore^^), sur ma CM asusp8z68-v lx il y a 4 emplacements pour clipser les barrettes RAM mais je sais pas trop sur les quels faut les mettre (sur le livret les emplacements sont appelés A1,B1,A2,B2 de couleur noir,bleu,noir, bleu). Sur un tuto j'ai vue qu'il fallait, sur les ASUS, les brancher sur les bleu(A2,B2) est-ce correcte? Ou sa n'a aucune importance? sur les port bleu ;)

N'ayant que 2 câbles SATA fournis avec la CM je me suis aussi aperçu qu'il m'en manquait 1 afin de brancher le lecteur, et les 2 DD :(.Go racheter des câbles :mrgreen:
Au final un amis ma filé un ventirad cooler master v6gt, je sais que c'est pas le meilleur mais sa me fait économiser un peu ^^. Le V6 GT est déjà pas mal
Mercii ô grand dieu de l'informatique.
Répondre