Les nouveaux modeles ASUS
Les nouveaux modeles ASUS
Bonjour tout le monde
Je souhaite acheter un ordi portable pour maxi 900€
J'étais parti sur un ASUS(pr la garantie 2 ans) modele F5V APO30C (core 2 duo 2go de ram 160go de dd et cg X2300 128mo dedies 896 partagés)
Mais un vendeur de chez Spot m'a dit qu'il ne l'avait plus car c'était un ancien modele et d'attendre 10-15 les nouveaux modeles ASUS qui vont sortir pour remplacer les modeles actuels
Pouvez vous me confirmer que dans 10-15 jours ces modeles sortiront?
Avez vous des infos sur les configs des nouveaux modeles?
Au passage si vous connaissez de bons portables pour 900€ n'hesitez pas à me le dire
Merci pour tout
Je souhaite acheter un ordi portable pour maxi 900€
J'étais parti sur un ASUS(pr la garantie 2 ans) modele F5V APO30C (core 2 duo 2go de ram 160go de dd et cg X2300 128mo dedies 896 partagés)
Mais un vendeur de chez Spot m'a dit qu'il ne l'avait plus car c'était un ancien modele et d'attendre 10-15 les nouveaux modeles ASUS qui vont sortir pour remplacer les modeles actuels
Pouvez vous me confirmer que dans 10-15 jours ces modeles sortiront?
Avez vous des infos sur les configs des nouveaux modeles?
Au passage si vous connaissez de bons portables pour 900€ n'hesitez pas à me le dire
Merci pour tout
On peut pas dire que le F5V APO30C c'est un ancien modèle car la X2300 est toute récente... sur LDLC il est référencé depuis le 20/07... pas très vieux...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061857.html
Par contre, il est en rupture aussi chez LDLC.
Je ne sais pas si Asus sortira de nouveaux modèles (ils en sortent tout le temps de toute façon...) mais y'a déja de quoi faire avec la gamme actuelle. Il n'y a rien de neuf au niveau processeurs/GPU etc donc y'a pas grand chose à attendre de nouveaux modèles de toute façon.
D'ailleurs ça m'étonne un peu ce que le marchand t'as dit car j'ai l'impression qu'ils ont déja sorti pas mal de modèle récement (pour la rentrée).
Pour le choix, la gamme Asus est très bien surtout dans ton budget mais il faudrait préciser les usages que tu comptes avoir avec. En particulier au niveau des jeux car c'est très important pour le choix de la carte graphique (primordiale), à ce sujet la X2300 n'est pas très puissante d'ailleurs.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061857.html
Par contre, il est en rupture aussi chez LDLC.
Je ne sais pas si Asus sortira de nouveaux modèles (ils en sortent tout le temps de toute façon...) mais y'a déja de quoi faire avec la gamme actuelle. Il n'y a rien de neuf au niveau processeurs/GPU etc donc y'a pas grand chose à attendre de nouveaux modèles de toute façon.
D'ailleurs ça m'étonne un peu ce que le marchand t'as dit car j'ai l'impression qu'ils ont déja sorti pas mal de modèle récement (pour la rentrée).
Pour le choix, la gamme Asus est très bien surtout dans ton budget mais il faudrait préciser les usages que tu comptes avoir avec. En particulier au niveau des jeux car c'est très important pour le choix de la carte graphique (primordiale), à ce sujet la X2300 n'est pas très puissante d'ailleurs.
C'est pour une utilisation multimedia simple.Je ne veux pas joué avec.Juste l'utiliser pour les etudes et puis regarder des films...La config de l'asus que j'ai noté me convient parfaitement.Malheuresement je ne le trouve pas dans les magasins de chez moi.
Enfin si un magasin le vend mais a 965e alors qu'il est partout a 900€
Merci pour vos reponses
Enfin si un magasin le vend mais a 965e alors qu'il est partout a 900€
Merci pour vos reponses