Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Nan0r a écrit :AH NAAAAAN
(les pizzas pourquoi pas je risque de pas beaucoup sortir la premiere semaine lol)
n'abuse pas non plus il y'a du beau temps en ce moment , autant en profiter avant le retour de la pluie et des nuages gris
Y'a une meilleure définition du soleil sur Skyrim, les graphismes IRL sont pas beaux je trouve... Et quand tu fais une connerie, t'as pas de save, pas de CTRL+Z, alors bon....
(Geek Mode Engaged)
HS: en parlant de hack j'avais vue un truc un jeune qui jouer a call of c'est fait hacker au bout de quel heure le SWAT débarquer chez lui c'était au état unis ils ont fait sortir le jeune avec des portes voie et ils ont encerclé la maison
Nan0r a écrit :AH NAAAAAN
(les pizzas pourquoi pas je risque de pas beaucoup sortir la premiere semaine lol)
n'abuse pas non plus il y'a du beau temps en ce moment , autant en profiter avant le retour de la pluie et des nuages gris
Y'a une meilleure définition du soleil sur Skyrim, les graphismes IRL sont pas beaux je trouve... Et quand tu fais une connerie, t'as pas de save, pas de CTRL+Z, alors bon....
(Geek Mode Engaged)
Ouais masi bon la Reunion et la Belgique c'est pas le même monde, toi tu as l'habitude de voir le soleil tout ca tout ca, moi je vis dans un plat pays ou le soleil est rare
Re tout le monde,
Dsl je vous fait un peu attendre (et moi surtout) pour l'achat des pieces de l'ordi pk là je suis confronté a des problemes d'amenagement lol (des soucis de connexion pour le futur ordi + emplacement, etc...)
Mais le plan est en progression je vous tiens au jus