runa68 a écrit :Je le sais bien
mais le gars est informaticien ami de la famille il leur a conseiller sa qu'il change d'amis il leur a vendu une daube et tes parent l'on cru
ma mère ma dit que c'était se que j'avais demander Pourquoi ta pas était avec eux a la boutique quand ils ont passé commande ?
donc i5
560m (voir un peu moin)
6 à 8 giga de ram
donc j'ai pas fait gaffe elle a commander et c'est trop tard quand j'ai vu le devis mes parents en veulent plus changer car il leur à conseiller tes parent devrait ce remettre on question quelque fois et ne pas prendre au pieds de la lettre tout ce quand leur dit
runa68 a écrit :Je le sais bien
mais le gars est informaticien ami de la famille il leur a conseiller sa qu'il change d'amis il leur a vendu une daube et tes parent l'on cru Oui mais lui est informaticien pas moi
ma mère ma dit que c'était se que j'avais demander Pourquoi ta pas était avec eux a la boutique quand ils ont passé commande ?Commander par email devis par email ma mère ma dit que c'était se que j'avais demander et finalement je n'est vu que trop tard que nan
donc i5
560m (voir un peu moin)
6 à 8 giga de ram
donc j'ai pas fait gaffe elle a commander et c'est trop tard quand j'ai vu le devis mes parents en veulent plus changer car il leur à conseiller tes parent devrait ce remettre on question quelque fois et ne pas prendre au pieds de la lettre tout ce quand leur dit Pff je le sais que trop bien
S'il a marqué 560m sur le devis le portable qu'il leur a vendu n'est pas conforme au devis et c'est de l'arnaque.
Il n'y a U'une seule 560m chez nvidia et c'est un modèle haut de gamme.
Je suis désolé mais tes parents font une grosse connerie.
Tu n'es pas informaticien ok, mais les tests sont accessibles à tout le monde.
Ce qui m'embête c'est qu'ils ont dépensé une somme sur une daube alors que pour le même prix ils auraient pu avoir un pc excellent.
Refuse ce PC portable, dis leur d'annuler la commande.
C'est vraiment dommage de prendre ce PC portable pour 670 euros quand pour le même prix tu peux avoir beaucoup mieux.
Mes parents m’envoie chier à chaque fois
le pc est déjà commander
bah pas grave c'était pour de la virtualisation etc au moins sa il pourra le faire
quitte à se que je sacrifie beaucoup les graphismes mais je pourrais encore jouer
j'ai que 2 ans à tenir sur se coup la
le pro n'est peut être pas à blâmer ma mère peux y être pour quelque chose aussi
Ouai sa aurais pu être bien pire comme par exemple me coller un core i3 avec un carte graphique intégrer
je m'en sort encore bien dans l'histoire
j'économiserais pour après
Oh punaise les gars Dieu est avec moi
pour 25€ de plus j'ai un i7 et une autre carte graphique car le pc n'est plus en stock OMG merci mon Dieu je te remercie
Nan je suis en stage informatique la dans l'établissement de ma mère mais je ne la vois pas
mais déjà rien que le i7 c'est cool et j'aurais peut être carte graphique mieux
Nan Asus c'est juste un modèle au dessus
Lol nan l'informaticien d'ici ne propose rien
c'est un informaticien d'une boite qui travaillais ici
il ma monter mon ancien pc et j'ai aussi fait plusieurs stage la bas
pour sa que je dit mieux vaut pas trop s'avancer en disant qu'il a mal fait son boulot
ma mère y est aussi pour quelque chose ^^
Bah il a mal fait son boulot, ça ne serait pas s'avancer de le dire.
En quoi ta mère y est pour quelque chose?
L'autre possibilité serait qu'il ne s'y connait tout simplement pas assez, ce qui est tout à fait possible.