Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Rafio est de retour, welcome back 

lol
je lis souvent, mais a partir de mon phone. donc pas evident de poster. Mais je vous surveille

je lis souvent, mais a partir de mon phone. donc pas evident de poster. Mais je vous surveille

rafio c'est OO7 

- zackangeal
- Assembleur de configs
Mais UT3 graphiquement reste toujours top je trouve, enfin ca a toujours de la gueule ^^rafio a écrit :ba ca a rien a voir ^^
dans le genre fun, il y a shootmania qui va sortir aussi, ca peut le faire... avec une bonne commu et un editeur au point, ca peut etre sympa. ca reste pour le fun, car ca reste assez épuré comme fps
mais bon, UT3; quake 3 etc, ce sont des fps qui ont pas vraiment de concurrence sur les jeux recent ... dommage ca donnait bien. Il y a quelques temps je m'etais fait une seance chez un pote, et bon, j'avais pas trouvé que c'etait si peuplé que ca.
Mais globalement, il y a de la place pour tous... il reste toujours les fan des anciens Hit, et ceux qui passent histoire de changer ... le tout c'est d'offrir une expérience differente de ce qu'on peut trouver un peu partout.
Sinon TF2 est énorme et toujours tres bien peupler ^^
il a de la geule... pour ma part, je dirai que tout comme un Q3, L4D ou autre fps fun, c'est pas les graph qui me font apprecier une bonne seance de temps a autre
le gameplay suffit !
pour TF2,
faudrait queje le réinstalle d'ailleurs 

pour TF2,

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Zak t'as pas répondu a Kilou, et avec NB ca fait un ptit moment qu'on se pose aussi la question : cb de marge les boutique se font-elles ? 

Ou sinon un ordre de grandeur

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Sapphire fait mieux que MSI et ses TF xD Mieux refroidis et moins bruyante (et moins chère
)
http://www.hardware.fr/articles/853-11/ ... -test.html

http://www.hardware.fr/articles/853-11/ ... -test.html
Dommage que Sapphire ne fasse pas du refroidissement pour nvidia.
Parce que pour le moment côté nvidia rien n'est intéressant. Asus refroidit mal les vram, gigabyte=bruit et mauvais refroidissement, gainward fait des grille pain bruyants, ou des CG bruyantes à refroidissement potable mais chères...et MSI a atteint son apogée avec la twin frozr II, la TF3 est chère et bruyante.
Bref tous les arguments sont là pour lâcher nvidia
Parce que pour le moment côté nvidia rien n'est intéressant. Asus refroidit mal les vram, gigabyte=bruit et mauvais refroidissement, gainward fait des grille pain bruyants, ou des CG bruyantes à refroidissement potable mais chères...et MSI a atteint son apogée avec la twin frozr II, la TF3 est chère et bruyante.
Bref tous les arguments sont là pour lâcher nvidia

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mdrrrr
reste les hydrocopper d'EVGA
reste les hydrocopper d'EVGA

Un petit peu chères 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Vite fais xD
C'est surtout le bordel qui suit l'achat d'une hydrocopper. Le rad, les ventilateurs, la pompe, les tubes
Et c'est vrai qu'à côté de tout ça les evga ne sont pas super chères

ClairementNB91 a écrit :C'est surtout le bordel qui suit l'achat d'une hydrocopper. Le rad, les ventilateurs, la pompe, les tubes![]()

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
4 gigos ? mais pourquoi faire