Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je vais prendre sur GrosBill, avec le coût de la livraison sur materiel.net ça me revient plus cher, je mets tout d'un coup sur grosbill.
Donc je rajoute ce ventilo, la, on touche au but je pense . Autre chose ? Un autocollant Spiderman ? .
Et en attendant que la maison soit terminée, vous conseillez quoi pour avoir le Wifi ? Sachant que je suis pas tout près de la boxe, quelque chose qui capte vraiment bien serait top .
Je devrais recevoir tout ça sous 72h au plus, Grosbill vient de m'envoyer un mail me signifiant que la commande était expédiée plus qu'a attendre la livraison.
J'ai pris qu'un seul ventilateur et pas trois.
Premier montage de ma vie, quelques conseils ?
Petite inquiétude au niveau de la pâte thermique et pour le réglage du ventirad / ventilateur.
Un petit tuto bien fait sous la main ?
Ca y est j'ai tout reçu bien emballé, pas mal pour Grosbill .
Alors j'ai réussi l'étape pâte thermique, mais la je suis en train de me demander comment installer le SSD, je pense que c'est en haut juste au-dessus du lecteur de disque mais j'ai peur de faire une connerie quelqu'un pourrait m'expliquer vite-fait comment on monte ça sur un boitier shinobi ?
EDIT : Je crois que j'ai capté ...
Modifié en dernier par nikyo le 05 avr. 2012, 14:07, modifié 1 fois.
En fait il faut enlever l'adaptateur par l'avant (fixé avec 2 vis), ensuite on fixe le SSD on remet l'adaptateur dans la boite et on refixe l'adaptateur C'est juste pas très clair dans le mode d'emploi shinobi ils en parlent pas^^.