Probleme de débit
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: Probleme de débit
02 choix possible j'ai eut les mêmes soucis chez Orange à une époque.
01 : La box a un soucis, même si elle semble fonctionner, du jour ou ils me l'ont changé, le débit a carrément été meilleurs, j'ai eut une grosse perte du jour au lendemain, en fait il s'est juste avéré que la défaillance provenait de la box qui semblait fonctionner. Il a fallu quand même pas mal insister pour la faire changer, surtout qu'ilt te font faire une batterie de test, chez moi ils même envoyé un technicien vérifier la ligne extérieur, etc, etc....
02 : Regarde un peu le nombre de gens qui sont connecté en wifi sur ta box, tu pourrai être surpris.
01 : La box a un soucis, même si elle semble fonctionner, du jour ou ils me l'ont changé, le débit a carrément été meilleurs, j'ai eut une grosse perte du jour au lendemain, en fait il s'est juste avéré que la défaillance provenait de la box qui semblait fonctionner. Il a fallu quand même pas mal insister pour la faire changer, surtout qu'ilt te font faire une batterie de test, chez moi ils même envoyé un technicien vérifier la ligne extérieur, etc, etc....
02 : Regarde un peu le nombre de gens qui sont connecté en wifi sur ta box, tu pourrai être surpris.
-
- Installateur de windows
Du coup je suis allez sur justneuf, et on ma réglé mon problème.
Merci.
Merci.
Et on te l'a réglé comment? Par curiosité, et pour qu'on sache comment orienter quelqu'un qui a un problème similaire par la suite 

-
- Installateur de windows
Je me suis inscrit sur le forum, j'ai indiqué mon adresse et mon numéro de téléphone dans mon profil. Un conseillé a lu le topic que j'avais créé où j'ai expliqué mon problème. Et il m'a répondu en me disant "Le problème a été réglé."
C'est moi qui lui avait donné les info pour juste neuf ce son des gens qui aide pour les personnes qui on des problèmes divers avec SFR il son plusieurs dans différent section il son très réactif , c'est des charger de clientèle il vaut mieux passer pars eu les problèmes son réglé asser rapidement et il connaisse mieux leur boulot que la hotline http://www.justneuf.com/forum/index.php?app=forums
Je me souviens, j'étais passé par eux pour débloquer mon profil sur du 20mega, il bridait soit disant a 8mega à cause de la TV..quel bande de branquignole !totoche a écrit :C'est moi qui lui avait donné les info pour juste neuf ce son des gens qui aide pour les personnes qui on des problèmes divers avec SFR il son plusieurs dans différent section il son très réactif , c'est des charger de clientèle il vaut mieux passer pars eu les problèmes son réglé asser rapidement et il connaisse mieux leur boulot que la hotline http://www.justneuf.com/forum/index.php?app=forums
En tout cas, ils sont effectivement super réactif !
- Kilou
- Assembleur de configs
mdr énorme j'ai eu le même problème pendant des mois, syncro à 15M et débit bridé à 8M par contre je sais plus si c'est par le forum que j'avais résolu mon pb pas surD3rf a écrit :Je me souviens, j'étais passé par eux pour débloquer mon profil sur du 20mega, il bridait soit disant a 8mega à cause de la TV..quel bande de branquignole !totoche a écrit :C'est moi qui lui avait donné les info pour juste neuf ce son des gens qui aide pour les personnes qui on des problèmes divers avec SFR il son plusieurs dans différent section il son très réactif , c'est des charger de clientèle il vaut mieux passer pars eu les problèmes son réglé asser rapidement et il connaisse mieux leur boulot que la hotline http://www.justneuf.com/forum/index.php?app=forums
En tout cas, ils sont effectivement super réactif !