version de vista

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

version de vista

Message non lu par tigusragnar »

bonjour je voudrais savoir si la version basic de vista a la sidebar avec l'horloge et tout....et si c'est une bonne version quand on a une petite config comme la mienne :ouioui:
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

personne ne veut donner son opinion :hein:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

T'as les différences ici : http://www.microsoft.com/france/windows ... hoose.mspx

Je sais pas pour la sidebar, ça se pourrait que non... cela dit perso je m'en sers pas, tout comme le truc pour les fenêtres en 3D.

La version qui est le plus vendu et la plus courante c'est la premium, perso c'est celle que j'ai acheté. Sur Clubic il y avait un énorme dossier sur Vista au lancement, tout ce que tu cherches doit être dedans si tu retrouves l'article. ;)
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

jai cherché un peu mais jai pas trouvé. merci à toi ;)
tsunami18
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par tsunami18 »

Pour la sidebar, je sais que sur xp il y a un programme pour l'avoir, donc je suppose que sur la version basic de vista tu devras trouver un moyen pour l'avoir si jamais elle n'y est pas.
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

aussi je me demandais si la version basic était moins gourmande en ram??? :desole: car je privilégirais celle-ci car je surf écoute music et joue quelque jeux donc je n'ai pas besoin de tout les gadgets :roll:

salu
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Kooskoos »

Sache que quelle que soit la version de windows, tu auras toujours au moins la moitié que tu utiliseras jamais (ce rapport augmente avec le prix de la version en question ^^). Personnelement j'ai la sidebar et tout le tralala mais je ne m'en sers pas, j'utilise même pas aero généralement ...
Répondre