.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Mon blog :)
NB91 a écrit :Tu veux dire pour les tests de ventilation du boîtier?
Malheureusement non, je n'ai pas de thermomètre ou de sonde, donc je ne pourrai pas mesurer la température ambiante du boîtier.
Mais tant que je relève les températures du proc, de la CG, de la CM et des DD pendant les tests de ventilation du boîtier, je pense que ça devrait aller.
Vous pensez vraiment que c'est utile? Si c'est le cas j'achèterai peut-être une sonde de température pour les prochaines fois.
Je demandais juste ça comme ça, curieux de se faire une idée de la température moyenne d'un boitier bien ventilé!
sur que sa prend du temps , beaucoup de temps .

Shiraan a écrit :NB91 a écrit :Tu veux dire pour les tests de ventilation du boîtier?
Malheureusement non, je n'ai pas de thermomètre ou de sonde, donc je ne pourrai pas mesurer la température ambiante du boîtier.
Mais tant que je relève les températures du proc, de la CG, de la CM et des DD pendant les tests de ventilation du boîtier, je pense que ça devrait aller.
Vous pensez vraiment que c'est utile? Si c'est le cas j'achèterai peut-être une sonde de température pour les prochaines fois.
Je demandais juste ça comme ça, curieux de se faire une idée de la température moyenne d'un boitier bien ventilé!

Perso j'ai une sonde dans mon boitier que j'ai mise an plein milieu et la T° est de 22-23°C en moyenne en montant à 25-26°C pendant de lourde phase de jeu

Si cela peut aider.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Allez, un test de qualité made in NB. Hâte de le lire!
- nuttelya
- Assembleur de configs
De même 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Elles seront mm meilleurs 

encore heureux qu'ils soient silencieux et performant car à presque 20€ pièce ....Tonton Flingueur a écrit :Elles seront mm meilleurs
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ils sont chere oui (comme les BeQuit), mais la qualité est bien meilleurs, et le silence et les perfs n'ont rien a voir 

- freefighter
- Assembleur de configs
Des bons ventilos en effet, avec le roulement hydrodynamique à bain d'huile ( SSO Bearing ) c'est la pièce maîtresse des Noctua .