Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Qui dit, je cite :
"ATI Radeon Xpress 200M
Un des meilleurs processeurs intégrés. Vous pourrez jouer à la plupart des jeux récents, en restant toutefois dans les résolutions les plus basses. Préférez la version 128 Mo qui est plus performante."
Résolution basse doit vouloir dire pour eux 800x600 ?
Surtout qu'ils mettent cette carte plus performante que l'ATI Mobility Radeon 9000/9100 IGP qui peut (selon eux) faire passer Unreal Tournament 2004 sans trop de problèmes.
Est-ce moi qui avait mal compris et on peut donc jouer avec un processeur graphique intégré, ou alors ce qui est dit est faux?
faire passer Unreal Tournament 2004 sans trop de problèmes.
quand les poules auront des dents oui
une chips intégret ne permet pas de jouer que se soit sur un pc portable ou une carte mere de pc de bureau.
pour les pc portable il faut au minimum une 7600 , 8600. apres l'idéal est une 7950gtx proposé par dell mais le portable est beaucoup plus cher étant donner la forte puissance de la carte
se qui dit n'est peut etre pas faut(je n'ai pas asser de compétence pour juger) mais j'ai essayer de faire tourner Unreal tournament premier du nom sur un acer avec un chip de type 1100 et lorsque la partie est chargé sa se fige meme en 640 x 480
C'est vrai que les chips intégrés d'ATI (et de NVIDIA) sont plus puissants que les chips Intel mais quand même, faudrait pas faire croire que ça permet de jouer convenablement.
Déja mettre du 800*600 sur un portable en 1440*900 ou autre c'est n'importe quoi. ça sera tellement flou qu'il faut être motivé... bon après ça dépend ce qu'on appelle "jouer", regarder des scènes qui s'affichent à 5 images par seconde j'appelle pas ça jouer moi...
Bref, si on veut jouer, vaut mieux éviter les chipsets intégrés... sauf pour les jeux qui ont plus de 4 ou 5 ans disons.
ca dépend moi avec mon chipset graphique (geforce 6150le) je suis capable de jouer a nfs carbon en 800x600 low détail, à sacred underworld, les sims 2et pleins d'autre jeux pas tres gourmand. si tu joues à des jeux pour avoir de bons graphiques ou à des jeux qui sont gourmands, bien la c'est une autre histoire