Oui j'ai besoin de votre aides et je vous en suis très reconnaissant.
Merci encore.
NB t'avais déjà répondu.NB91 a écrit :Voilà un peu ce qu'on peut faire http://www.ldlc.com/b-0a15b4b9fa93cb5e.html
Vide ton panier ldlc avant de cliquer sur mon lien.
Avec ce que je te conseille, tu auras pour 200 euros de moins que la config materiel.net une meilleure config.
-Je t'ai mis un crucial M4 de 128 gigas qui est le top en rapport perfs/prix des SSD du moment
-Un barracuda green 2 tera pour le stockage: j'en ai un dans ma tour, performant et très silencieux.
-Pour le processeur, un i7 n'est pas vraiment utile pour jouer. Un i5 2500K suffit. Si tu fais autre chose avec ta config (traitement photo ou montage vidéo assez lourds) le i7 peut se justifier.
-Kingston est le top des marques pour la ram actuellement (les taux de retour en SAV les plus bas du marché)
-La P8Z68-V a en plus de la P8P67 Pro une interface graphique intégrée (donc elle te permettra d'utiliser ton PC sans carte graphique si ta CG tombe en panne et part en SAV par exemple)
-La Sapphire 7850 est la mieux refroidie parmi les modèles disponibles actuellement, et la moins chère/
-Pour l'alim, je t'ai mis une Antec HCG 520M, qui suffit largement pour une config avec un crossfire (deux donc) de 7850. Elle a assez de connecteurs pour la 7850 qui ne nécessite qu'un seul connecteur PCI Express 6 pins.
Il y a une erreur dans les caractéristiques sur ldlc, j'ai vérifié sur le site du fabriquant, la 7850 a bien besoin d'un seul connecteur, pas 2.
http://www.sapphiretech.com/presentatio ... id=1&leg=0#
Si tu veux, tu peux prendre une Seasonic X560, mais la HCG 520M est vraiment excellente, très silencieuse avec des tensions très stables, pas besoin de dépenser plus à mon sens.
Au total, même si tu prends un i7 2600K et une alimentation seasonic de la série X, tu auras pour moins que le prix de la config mat.net une config plus performante.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, et comme je l'ai dit plus haut, attends que tonton passe et donne son avis avant de commander
Vraiment dommage que tu ne partes pas sur une 7850, bien plus performante, que ce soit ATI ou NVIDIA, ça ne change RIEN dans les jeux.Tonton Flingueur a écrit :Deja été fait, change juste la CG par une 560ti (comme dit précédament..) et c'est réglé.