Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
moi je pense que c'est inutile car 2go est assez pour vista et les jeux ouj si tu as des ralentissement dans certains jeux avec détails à fond, là c'est à toi de voir
pour info:
je sais pas si tu es au courant mais si tu modifies ta config en rajoutant ou en modifiant ta valeur ram,faudra ensuite que tu réactives xp.
ça me l'a fait quand j'ai rajouté une barrette sur la config,il parait qu'en changeant de mobo ça le fait aussi..
A mon avis, vu ta config, cela doit etre dû aux pilotes de la carte graphique, ou a un probleme au niveau des software. Ou alors les jeux en question sont mal optimiser ?! Sinon precises quels sont les jeux concernés.
PS: Si cela venait d'un probleme d'un manque de puissance, je serais au bord du suicide a ta place
subzero a écrit :pour info:
je sais pas si tu es au courant mais si tu modifies ta config en rajoutant ou en modifiant ta valeur ram,faudra ensuite que tu réactives xp.
moi je change les barrettes quand je veux et j'en ai rajouté une le mois dernier et je n'ai pas eu besoin de réactiver windows . Pour une carte mère oui
au juste icemanbravo, quel est la taille de ton écran?
1° Les ralentissement sont vraiment minimes... et sont vraiment trés rare, c'est surtout a jouant a TDU quand il y a beaucoup de batiment et de détails a l'écran !! Je joue avec les détails au MAX, anticrenélage au MAX et HDR
2° Mes pilotes sont a jour (enfin je crois) le dernier c'est celui ou il y a la maj pour Lost Planet qui en passant marche vraiment nickel avec les détails et tout le reste au MAX...
3° Chez moi, c'est une ptite pièce ou il y a le PC et j'ai pas trop de recul pour un grand écran donc j'ai opté pour un 19" 16/9
Est ce vrai qu'il fasse tout réinstaler (XP) pour rajouter de la RAM ?? ..........
Puis je mettre une autre marque de ce que je possede déja ??
Ouais, perso j'ai deja eu 2x512(Corsair) + 2x512(GEIL), et ça marche sans soucis. Il est quand meme recommandé de mettre des barettes de la meme marque, et du meme modele si possible.
Pour le dual channel que faut il faire ?? La avec 4 barrette il y du quadri channel, non ?
4/2=2
les deux barettes dans les slots de couleur A fonctionnent en dual, de meme que les deux barettes qui se trouvent dans les slots de couleurs B. On a donc 2 dual channel (quadri channel, je trouve ça terrible comme expression )