bonjour,
j'ai des enceintes creative i trigue 3300 et après plusieurs tentative de réparation du bouton de réglage du volume il a fini par me lacher pour de bon ! cela fait plusieurs mois que je cherche désespérément un site ou magasin qui vendent ce bouton de réglage du son "seul" et toujours rien . je suis vraiment désespéré les enceintes marchait super bien et il a fallu que ce bouton me lache . en espérant que vous aurez une solution a mon problème .
Merci d'avance !
shera a écrit :bonjour,
j'ai des enceintes creative i trigue 3300 et après plusieurs tentative de réparation du bouton de réglage du volume il a fini par me lacher pour de bon ! cela fait plusieurs mois que je cherche désespérément un site ou magasin qui vendent ce bouton de réglage du son "seul" et toujours rien . je suis vraiment désespéré les enceintes marchait super bien et il a fallu que ce bouton me lache . en espérant que vous aurez une solution a mon problème .
Merci d'avance !
Il faudrait voir avec le sav du fabriquant pour savoir s'ils peuvent t'envoyer une pièce.
Ou si tu es bricoleur, tu peux éliminer ce bouton qui n'est qu'une résistance variable placée en série avec l'ampli...
j'ai déja contacté creative il m'on dit qu'il ne vendait pas le bouton seul et mon conseillé d'aller voir sur ebay ou amazon ce que j'ai fait et sa ne m'a avancé a rien malheureusement et je ne suis pas du tout bricoleuse malheureusement lol c'est pour sa que je pense que le plus simple c'est de racheter ce bouton mais je ne sais pas ou le trouver !
le boitier gris ne s'enlève pas mais oui le bouton noir au dessus c'est pour augmenter le volume et allumer et sur le coté y'a le bouton pour les basses.
ça va être compliqué de t'aider à bricoler ça à distance...l'idéal serait que tu puisses t'acheter un kit identique qui soit HS avec un bouton fonctionnel.