Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
freefighter a écrit :Oui tant mieux et si ce n'est pas le cas, il y'a moyen de refaire cela, un bon renfort de 5mm à souder et c'est reparti.
Yep, il faudrait enlever la pièce tordue, la remettre en forme normale, et souder un truc dessus, ou faire des trous et utiliser des vis et écrous pour fixer un renfort.
ça ferait une pièce indestructible.
Mais je n'ai ni perceuse, ni de quoi souder dans mon appart ^^
Perso, j'opterai pour une bonne soudure à l'argon ! dommage que nous habitions l'un de l'autre, je t'aurai fait cela volontiers ou par un pote qui est chaudronnier, de la rigolade pour lui.
Si on compare au précédent qui s'est tout simplement foutu en 2 morceaux, c'est une petite casse oui.
Mais là il est bloqué vers l'arrière et penché d'un côté à cause de la pièce tordue donc pas vraiment utilisable...'fin si je l'utilise encore il se cassera bien comme il faut.
Comme quoi mon fauteuil Ikea tiens bien la route (3 ans et 0 soucis), j'ferais un chtite photo a l'occas.
(plus chere, mais au moins il tiens et quel confort )
Tonton Flingueur a écrit :Comme quoi mon fauteuil Ikea tiens bien la route (3 ans et 0 soucis), j'ferais un chtite photo a l'occas.
(plus chere, mais au moins il tiens et quel confort )
Perso j'étais prêt à mettre jusqu'à 100-150 euros pour cet achat...mais les modèles que j'ai vu chez conforama n'étaient pas confortables, et Ikea est loin ^^
Je saurai pour la prochaine fois