avis sur materiel pour un novice
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: avis sur materiel pour un novice
au secours
regardez leur mail
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Je reviens vers vous concernant le ventirad choisi, le HR-02 MACHO, celui-ci ne sera malheureusement pas compatible avec le boitier, celui-ci n'étant pas assez large pour accueillir le ventirad, très imposant.
Je vous conseille donc d'opter pour le Hyper 212 EVO, performant et silencieux, tout en rentrant dans le boitier.
Merci de me tenir informé de votre choix.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée.
c est du flan?
regardez leur mail
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Je reviens vers vous concernant le ventirad choisi, le HR-02 MACHO, celui-ci ne sera malheureusement pas compatible avec le boitier, celui-ci n'étant pas assez large pour accueillir le ventirad, très imposant.
Je vous conseille donc d'opter pour le Hyper 212 EVO, performant et silencieux, tout en rentrant dans le boitier.
Merci de me tenir informé de votre choix.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée.
c est du flan?
C'est soit du mensonge, soit de l'incompétence.
Le Macho fait 160 162 mm de hauteur, le 212 Evo fait 159 mm donc de toute façon si le Macho ne rentre pas le 212 Evo ne rentrera pas.
Ils te disent ça pour éviter que tu achètes le ventirad ailleurs..ou pour te vendre ce qui ne se vend pas chez eux.
Tu prends quoi comme boîtier au fait?
Le Macho fait 160 162 mm de hauteur, le 212 Evo fait 159 mm donc de toute façon si le Macho ne rentre pas le 212 Evo ne rentrera pas.
Ils te disent ça pour éviter que tu achètes le ventirad ailleurs..ou pour te vendre ce qui ne se vend pas chez eux.
Tu prends quoi comme boîtier au fait?
Modifié en dernier par NB91 le 12 avr. 2012, 17:58, modifié 1 fois.
z9 plus zalman
ps vive la confiance si nos relations commerciales commence par une tentative d entubage
ps vive la confiance si nos relations commerciales commence par une tentative d entubage
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ils essaient de refourguer ce qui ne se vent pas (moi c'était avec une alim BeQuiet...).
Regardez ce que je leur met
D apres mes confreres et super conseillers de config pc
Le Macho fait 160 mm de hauteur, le 212 Evo fait 159 mm donc de toute façon si le Macho ne rentre pas le 212 Evo ne rentrera pas.
qui dois je croire hummmm ?
le hummmm cest pour bien leur faire comprendre quil faut pas me prendre pour une bille et que des sites concurrents existent.
D apres mes confreres et super conseillers de config pc
Le Macho fait 160 mm de hauteur, le 212 Evo fait 159 mm donc de toute façon si le Macho ne rentre pas le 212 Evo ne rentrera pas.
qui dois je croire hummmm ?
le hummmm cest pour bien leur faire comprendre quil faut pas me prendre pour une bille et que des sites concurrents existent.
C'est pour ça qu'il faut toujours demander conseil à des gens qui ne gagnent pas plus de sous à te conseiller un composant plutôt qu'un autremarlboo a écrit :z9 plus zalman

Sa première réponse "la différence de quelques degrés ne justifie pas la différence de prix" montre déjà très bien à quoi on a face.
Soit il s'y connait, et dans ce cas il veut juste te vendre ce qu'il a en stock.
Soit il ne connait pas la valeur de 10 degrés de différence pour un overclock, et dans ce cas il n'est pas assez compétent dans le domaine pour te conseiller.
Au final, dans tous les cas, tu ferais mieux de nous écouter que de l'écouter.
Et le Macho est aussi haut qu'un D14, j'ai déjà vu des D14 installés dans des Z9 plus.

Bref tu peux passer commande sans t'inquiéter.
.
Modifié en dernier par NB91 le 18 janv. 2013, 07:04, modifié 1 fois.
bah ca niveau confiance mon choix est fait depuis longtemps mis ca m interesse de savoir ce qu ils trament
je leur est envoye un mail reponse on va voir ce qu elle me repond Jasmin ( sexy au passage le prenom)
je leur est envoye un mail reponse on va voir ce qu elle me repond Jasmin ( sexy au passage le prenom)
Au fait, pourquoi un Z9 et pas un Shinobi?
Le Shinobi est plus sobre (plus beau à mon goût), c'était pour savoir si tu l'avais déjà vu.
Le Shinobi est plus sobre (plus beau à mon goût), c'était pour savoir si tu l'avais déjà vu.
non mais je vais allez zieuter
c est chez zalman aussi?
le normal ou le xl?
c est chez zalman aussi?
le normal ou le xl?
Modifié en dernier par marlboo le 12 avr. 2012, 18:04, modifié 1 fois.
ah oui pas mal
sobre mais cllasse avec le petit ecusson.
jprefere quand meme le look futuriste du z
sobre mais cllasse avec le petit ecusson.
jprefere quand meme le look futuriste du z
Et si je te dis que le Shinobi existe aussi avec une fenêtre? ^^
http://www.materiel.net/boitier-pc/bitf ... 77581.html
http://www.materiel.net/boitier-pc/bitf ... 77581.html
rah tu me met le doute c est pas simpa ;-)
bon Jasmin est partit bouder
bon Jasmin est partit bouder