
Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Cool toi qui voulais acheter une voiture, tu te feras une idée de la mégane 

Re: Le topic du flood.
Sympa mais sans plus. Et le moteur est pas super sexy.
Je préfère l’intérieur de mon Ex golf.
Je préfère l’intérieur de mon Ex golf.
Re: Le topic du flood.
Perso j'ai toujours trouvé les mégane moches.
Et 115 ch c'est trop peu pour moi aussi
Et 115 ch c'est trop peu pour moi aussi

Re: Le topic du flood.
Il manque de pèche a 3000/4000 TRM.
Et le bruit est vraiment plat. Je l'ai un peu malmené en rentrant.
Sinon niveau tenu de route et suspension on dirait une limousine, très agréable.
Et le bruit est vraiment plat. Je l'ai un peu malmené en rentrant.
Sinon niveau tenu de route et suspension on dirait une limousine, très agréable.
Re: Le topic du flood.
Diesel qui finit de pousser à 3000/4000 ou essence qui ne pousse pas avant 3000?
Re: Le topic du flood.
Ne pousse pas avant 3000/4000. C'est une essence.
La clio de ma mere c'est un peu pareil. Moteur très plat a bas regime.
La clio de ma mere c'est un peu pareil. Moteur très plat a bas regime.
Re: Le topic du flood.
C'est un peu le cas de tous les petits moteurs à essence de ce genre.
Re: Le topic du flood.
Me demande si c'est pas lié a une certaine economie
Ma golf elle partait direct mais bon y avait 40CH de plus.

Ma golf elle partait direct mais bon y avait 40CH de plus.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Le topic du flood.
En mm temps les francaises sont plutot spé diesel. Ds les essence y'a rien d'intéressant avant 150ch. 

Re: Le topic du flood.
les poil à mazout c'est se qui se vend le plus donc forcément.
Vus le prix du 95.....
après sa consomme plus mais c'est pas énorme avec les moteurs actuels et sur un diesel l'entretien est plus chère .
Vus le prix du 95.....
après sa consomme plus mais c'est pas énorme avec les moteurs actuels et sur un diesel l'entretien est plus chère .
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Le topic du flood.
Surtout que si tu fais moins de je sais plus cb de borne par jours l'essence consomme quand mm moins (et encore l’écrart se réduit chaque année un peu plus) que le mazout. En plus comme tu le dis tres justement, en entretiens tu as + de frais en diesel.
Jms compris pourquoi autant de mazout en France, y'a 20 ans le diesel était 50% moins chere que le Sp95 donc je comprends, mais mnt
Jms compris pourquoi autant de mazout en France, y'a 20 ans le diesel était 50% moins chere que le Sp95 donc je comprends, mais mnt

Re: Le topic du flood.
15000 km par an il me semble.
pour le reste, c'est lent, ça tourne lentement, ça ne donne du couple que sur une bande limitée, l'entretien est cher, c'est plus lourd, et ça pue...
Et une voiture qui carbure au diesel est plus chère qu'une essence de la même marque/même gamme.

Et une voiture qui carbure au diesel est plus chère qu'une essence de la même marque/même gamme.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Le topic du flood.
Et le bruit... ignoble...
Re: Le topic du flood.
quand je passe de la moto à la 306 j'ai l'impression de prendre un tracteur
le bandit tourne 3fois plus vite


le bandit tourne 3fois plus vite

un tracteurTonton Flingueur a écrit :Et le bruit... ignoble...

Re: Le topic du flood.
OMG se matin !!!
J'ai galéré avec l’ordinateur de bord... Vraiment pas pratique, je suis pourtant pas un gland lol
J'ai galéré avec l’ordinateur de bord... Vraiment pas pratique, je suis pourtant pas un gland lol