PC Gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: PC Gamer

Message non lu par Shiraan »

Heu fils? Ha, câbles S-ATA, y'en à deux fournis avec les CM si mes souvenirs sont bons.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

:plusun: Oui il y en a avec la CM
Bny2
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Bny2 »

Ok :biggrin:
Bny2
Installateur de windows
Installateur de windows

J'ai une chance moi, un colis perdu chez Cdiscount (le boîtier).
Sinon j'avais acheté un clavier sur materiel.net mais j'en ai eu un autre meilleur entre temps et j'ai utilisé mon droit de rétraction mais j'aimerai qu'il me rembourse par chèque ou virement mais je n'ai que un avoir quelqu'un aurait des informations là-dessus.
Merci
Bny2
Installateur de windows
Installateur de windows

Bonsoir,
J'ai toutes les pièces me manque plus que le boîtier il devait arrivé vers le 10 avril mais toujours rien. Sur le site de suivi (adrexo) le colis est bloqué sur plateforme nationale au 6 avril. Après avoir contacté cdiscount par téléphone pour leur expliquer le problème j'ai reçu un e-mail m'indiquant que je le recevrai dans les jours suivants et qu'il était bien en cours d'acheminement. Je suis sûr que le colis est perdu moi et j'aimerai savoir si vous sauriez des choses pour accélérer.
Je suis bien énervé surtout que les Ivy Bridge vont bientôt sortir et qu'au final j'aurais pu en profiter pour à peu près le même prix.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Il y a pas beaucoup de solution avec les escroc de chez Cdiscount si tu les appel tu vas perdre de l'argent pour rien et du temps essaie avec la fourmilière http://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum il y a différente rubrique tu devrais trouver la bonne section sur la section livraison de la fourmilière ici ===>>> http://www.lafourmiliere.fr/la_livraiso ... rub_id=154 tente le coup pars la et tient nous au courant , tu peut aussi tenté le médiateur si les choses ne bouges pas === >>> http://www.lafourmiliere.fr/cdiscount_e ... rub_id=120
Modifié en dernier par totoche le 18 avr. 2012, 21:04, modifié 1 fois.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Cdiscount c'est déjà mauvais, si on associe ça à Adrexo, c'est gagner le loto...

Appelle la DGCCRF (3939) demain et demande leur ce que tu peux faire, ils te renseigneront mieux que nous.
Bny2
Installateur de windows
Installateur de windows

Ok merci beaucoup je vais essayé tous ça.

EDIT : Par contre le forum de la fourmi c'est aussi du foutage de geule, déjà le questionnaire pour s'inscrire abusé -_-, puis l'admin qui ne répond que pour dire "croisons les doigts" en parlant de l'arrivée d'un colis ... Je tente quand même ma chance.
Bny2
Installateur de windows
Installateur de windows

Je vous tiens donc au courant je vais refuser le enforcer et je viens de commandé un r3 fractal chez ldlc. J aurai enfin mon pc je pense.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Sa donne quoi avec Cdiscount ?
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Bny2 a écrit :Je vous tiens donc au courant je vais refuser le enforcer et je viens de commandé un r3 fractal chez ldlc. J aurai enfin mon pc je pense.
:thumbsup:
Service de merde chez cdiscount, aucun respect du client....et des tarifs rarement avantageux.
Quand il y a 5 euros d'économie avec cdiscount, je préfère acheter chez amazon et avoir un SAV digne de confiance.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Surtout pr claquer 40e de tél avec leur sav
Répondre