Fauteuil de bureau

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Fauteuil de bureau

Message non lu par Tonton Flingueur »

NB91 a écrit :Pour moi, le fait d'être un pro dans une discipline de combat est presque l'équivalent d'être armé.
C'est d'ailleurs considéré comme tel (et encore heureux) ds le code pénal ;)
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

Lol, Quand tu apprends les arts martiaux ou les sports de combat, c'est bien pour pouvoir te défendre en cas d'agréssion. Une chose Tonton, je ne te le souhaite pas, imagine toi un jour que tu te ballades avec ta chére et tendre et qu'un mec ou deux vienne emmerder ta copine et te provoquer voir plus, jusqu'a ce que tu ne puisses pas vraiment contrôler la situation.
Eh bien tu seras certainement content de tomber sur un mec comme Jérôme pour venir te secourir !
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Pas du tout, et justement bcp trop de gens font cette amalgame...
La légitime défense est tres strictement encadré par la loi, et la défense doit être proportionnel a l'attaque, en bref si les gens qui viennent te casser les couille voir plus sont a mains nus, si tu emplois des techniques de combat, tu seras condamné.
Il ne faut pas confondre le faite de se défendre ou de défendre, avec le faite de se retrouver soit même en position d'agresseur.

Oui je serais heureux qu'on viennent me défendre, masi pas besoin de faire des prises/coups de ouf ect pr maîtriser un groupe de jeunes connards en manque d'émotions ;)

ps: t'es pas flic d'ailleurs free ? tu devrais savoir ce genre de choses non ?
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

freefighter a écrit :Lol, Quand tu apprends les arts martiaux ou les sports de combat, c'est bien pour pouvoir te défendre en cas d'agréssion. Une chose Tonton, je ne te le souhaite pas, imagine toi un jour que tu te ballades avec ta chére et tendre et qu'un mec ou deux vienne emmerder ta copine et te provoquer voir plus, jusqu'a ce que tu ne puisses pas vraiment contrôler la situation.
Eh bien tu seras certainement content de tomber sur un mec comme Jérôme pour venir te secourir !
lool
Mais ça n'a rien à voir. Entre aider une personne qui est en danger (la défendre), se défendre face à une agression, et frapper un con qui a balancé un mégot sur sa voiture (donc l'agresser), il y a une énorme différence ;)

EDIT: grillé par Tonton
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

En plus, et c'étais pas juste frappé (ce que je peux tout a fais concevoir, et un juge aussi), c'est le faite de faire risqué une paralysie pr un mégot.... faut savoir gardé les pieds sur terre, oui il y a plein de choses qui peuvent pousser a bout, mais tu vas pas aller foutre qqun en chaise roulante pr une insulte/regard/geste déplacé, ect. Faut partir en Afrique pr ceux qui ont ce genre de délire :desole: La au moins t'es tranquille, un mec te regarde mal, tu vas l'entérer ds la brousse et personne te demandera des comptes :lol:
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Mon beauf est flic mais pas moi, j'ai bossé dans la sécu au niveau hospitalier dans un quartier Nord ;)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Autant pr moi, je croyais, dsl ;)
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous les gars :biere: grrrrr

Désolé NB pour le flood sur ton top
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Pas de soucis, tous mes topics sont destinés à devenir des mini topics du flood, faites vous plaisir :mrgreen:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

freefighter a écrit :Désolé NB pour le flood sur ton top
Tkt il a l'habitude ;) :lol:
freefighter a écrit :Mais je suis tout à fait d'accord avec vous les gars :biere: grrrrr
C'étais surtout pr t'éviter un jours de te retrouver ds une merde noir parce que tu croyais être ds ton bon droit, alors que pas du tout ;)

Perso je trouve qu'il y a un manque flagrant d'encadrement ds tout les clubs qui pratique des sport de combat. On devrait obliger les entraîneurs a expliquer très clairement ce que risque les personnes qui emploient des techniques de combats alors qu'il n'y a pas lieu d’être (si tu te retrouves face a un mec armé d'un couteau, la par contre tu peux librement laissé parler ton imagination en vu d'éxpliquer a l'inconsient qu'il doit être remis ds le droit chemin ;) )
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Tonton Flingueur a écrit :tu peux librement laissé parler ton imagination en vu d'éxpliquer a l'inconsient qu'il doit être remis ds le droit chemin ;) )
Belle façon de dire qu'il peut lui casser la gueule :mrgreen:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Et plus si affinité :lol:
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :
freefighter a écrit :Désolé NB pour le flood sur ton top
Tkt il a l'habitude ;) :lol:
freefighter a écrit :Mais je suis tout à fait d'accord avec vous les gars :biere: grrrrr
C'étais surtout pr t'éviter un jours de te retrouver ds une merde noir parce que tu croyais être ds ton bon droit, alors que pas du tout ;)

Perso je trouve qu'il y a un manque flagrant d'encadrement ds tout les clubs qui pratique des sport de combat. On devrait obliger les entraîneurs a expliquer très clairement ce que risque les personnes qui emploient des techniques de combats alors qu'il n'y a pas lieu d’être (si tu te retrouves face a un mec armé d'un couteau, la par contre tu peux librement laissé parler ton imagination en vu d'éxpliquer a l'inconsient qu'il doit être remis ds le droit chemin ;) )
Oui Tonton, j'ai vécu cela et j'ai morflé, j'ai eu de la chance que le mec ne porte pas plainte. J'ai remboursé tout ses frais d'hospitalisation+une somme non négligeable pour ne pas perdre mon taf. Bah, mauvais souvenirs, top flood :desole:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Ah bah comme quoi, heureusement que ca s'est bien finit pr toi ;)
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Je viens de recevoir une réponse du revendeur, ils vont me renvoyer la base, la colonne, et un remplacement de la pièce cassée.
Donc au final je me retrouve avec une base neuve :)
Répondre