Changement config
- freefighter
- Assembleur de configs
Changement config
Salut,
Donc voilà, je vais certainement changer de config avec la sortie d'Ivy c'est à dire Proc, CG puis CM mais rien d'officiel si Ivy n'en vaut pas la peine.
Pour l'OS, il faudra le réinstaller même si je reprends une Asus comme CM ?
Merci
Donc voilà, je vais certainement changer de config avec la sortie d'Ivy c'est à dire Proc, CG puis CM mais rien d'officiel si Ivy n'en vaut pas la peine.
Pour l'OS, il faudra le réinstaller même si je reprends une Asus comme CM ?
Merci
Re: Changement config
Ivy apportera un gain de 15/20% au mieux, tu ne gagnes rien à changer, surtout que le 2500K est loin de limiter une config comme la tienne (ou la mienne) en jeu 
Attends Haswell (prochaine génération) pour changer, et encore, même là, le 2500K en aura encore pour un petit moment.
Sinon changement de CM = changement d'OS mais si tu pars sur du Ivy inutile de changer de CM, un flashage de bios suffit.
Bref un upgrade de ce genre serait d'intérêt très très limité.

Attends Haswell (prochaine génération) pour changer, et encore, même là, le 2500K en aura encore pour un petit moment.
Sinon changement de CM = changement d'OS mais si tu pars sur du Ivy inutile de changer de CM, un flashage de bios suffit.
Bref un upgrade de ce genre serait d'intérêt très très limité.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

limite si tu veux te faire plaisir change ta CG, mais le reste ne te procurera rien de plus ^^
Si tu changes de CG je te prendrais volontiers la tienne à 50 euros pour faire un SLI 

- freefighter
- Assembleur de configs
Tu es dur NB làNB91 a écrit :Si tu changes de CG je te prendrais volontiers la tienne à 50 euros pour faire un SLI

50 euros, c'est pour rigoler 
Si tu changes de CG je serais probablement tenté de t'acheter ta Ti, à un prix plus réaliste que 50 euros bien sûr

Si tu changes de CG je serais probablement tenté de t'acheter ta Ti, à un prix plus réaliste que 50 euros bien sûr

Modifié en dernier par NB91 le 14 avr. 2012, 15:41, modifié 1 fois.
- freefighter
- Assembleur de configs
Oui NB, je me doutai bien que tu déconnais avec les 50 Euros
sinon suis déçu, je voulais me faire plaisir en changeant le fameux trio mais bon, je reste à votre écoute comme d'hab
Merci

Merci

De rien