Oui oui tu me colles au cul méchant toi, pas que je sois absent trop lgt
Tu vas voir, apres Ex, j'ai eu l'impression que ca m'a pris des plombes pr doublé Miap
Tonton Flingueur a écrit :Oui oui tu me colles au cul méchant toi, pas que je sois absent trop lgt
Tu vas voir, apres Ex, j'ai eu l'impression que ca m'a pris des plombes pr doublé Miap
Pareil entre Clement et Sabre (2000 posts d'écart environ), j'ai eu l'impression d'y passer une éternité
freefighter a écrit : encore un effort pour rattraper Val, bon là il y'a encore du taf
Bravo
Oui mais Valeuh est un "ancien", il est là depuis 2009. Tonton et moi on n'est là que depuis janvier 2011
freefighter a écrit :Oui c'est clair, vous avez carburé les camarades,
Perso je m'y suis mis sérieusement en novembre 2011 (j'avais 1000 posts début novembre )
Tonton Flingueur a écrit :Val j'y crois pas, il a environ 50% de msg en plus, irrattrapable xD
Yep, faudra attendre qu'il aie un gosse pour le rattrapper
exdeath a écrit :rooo les vilains flooders, vous m'avez doublé (ou presque) en à peine plus d'un an
j'ai du mettre au moins 4 ans pour avoir ma 5eme étoile
plus que quelques centaines de messages et je te double
Tonton Flingueur a écrit :On a fait des tonnes de cfg aussi
J'ai l'impression (p-e fausse) qu'il y a bcp plus de passage non ?
Oui c'est de plus en plus actif je trouve, en tout cas plus de demandes de configs qu'il y a quelques mois.
J'ai l'impression (p-e fausse) qu'il y a bcp plus de passage non ?
oui clairement c'est ce qui fait toute la différence.
il y avait bien moins de post il y a quelques années. Je pouvais suivre voir même répondre à tous les messages quotidien.
la communauté est plus nombreuse aujourd'hui et il y a plus de discutions entre les membres
exdeath a écrit :il y a plus de discutions entre les membres
oui c'est vraiment bien ca, faudrais lancer qq topics genre cuisine (me botte pas mal ) j'ai appris bcp de choses en discutant ici
freefighter a écrit :En tout cas ce qu'il faut retenir, c'est que vous avez mériter vos étoiles, vous en avez aidés des gens et ça, c'est vraiment bien les gars
merci on a énormément appris aussi, vraiment enrichissant
freefighter a écrit :En tout cas ce qu'il faut retenir, c'est que vous avez mériter vos étoiles, vous en avez aidés des gens et ça, c'est vraiment bien les gars
Merci
Et pareil que Tonton, j'ai appris énormément de choses grâce à ce forum
pareil pour moi, avant, on pouvait prendre soin de répondre à tout le monde sans passer la vie sur l'ordi, aujourd'hui, je regarde juste les themes que je prefère, et je passe le reste en "marquer les messages comme lus", et hop,
ça bouge trop vite pour moi quoi...