Quelques infos en plus sur la 680
Re: Quelques infos en plus sur la 680
PCIE 3.0 Pas si inutile que ça !
http://cdn.overclock.net/1/10/10b499c8_DIFFERENCE.jpeg
ou
http://www.overclock.net/t/1220962/vega ... t_16915399
Bon !
ou
Bon !
Elle est sympa mais les chambre a une seule turbine oui c'est bruyant en general.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ds les grosses réso que ca se voitD3rf a écrit :PCIE 3.0 Pas si inutile que ça !
ou
Bon !

Apres faut voir, si ca se trouve elle est bien concu et pas plus bruyante que ca (HiS a bien réussi a ns pondre une mono ventilo qui est la carte la + silencieuse du marchéValeuh a écrit :Elle est sympa mais les chambre a une seule turbine oui c'est bruyant en general.

A voir si un test sort.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Elle sera testé, mais en anglais xD
- nuttelya
- Assembleur de configs
Evga par rapport aux autres ça vaut le coups ??
Ce qui me choque pourquoi partent-ils sur du mono ventilo?? Alors que la norme c'est du double non ?
Ce qui me choque pourquoi partent-ils sur du mono ventilo?? Alors que la norme c'est du double non ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas du tout, la mode c'est le double, aps confondre.
Et mono ventilo ne veux pas dire moins bonne perf. Certains modèle de mono (HIS notament qui est le + silencieux du marché) sont plus perf que des double (phantom ou windforce qui sont des daubes finient).
Et ensuite EVGA blinde certain composant sensible et burn l'étage d'alim. Pr celle la j'ai aps regardé en détail, masi doit y avoir des +.
Et mono ventilo ne veux pas dire moins bonne perf. Certains modèle de mono (HIS notament qui est le + silencieux du marché) sont plus perf que des double (phantom ou windforce qui sont des daubes finient).
Et ensuite EVGA blinde certain composant sensible et burn l'étage d'alim. Pr celle la j'ai aps regardé en détail, masi doit y avoir des +.
Il ne me semble pas qu'il y est de "norme"nuttelya a écrit :Evga par rapport aux autres ça vaut le coups ??
Evga a toujours été classique et a très souvent respecter les design de ref mais sait aussi proposer des produits vraiment haut de gamme comme les Hydro et autres modèles particuliers.
J'adore cette marque, qui n'est pas plus cher qu'une autre, mais sa faible importation en France fait monté les prix. J'ai des amis en Allemagne, apparemment la bas cette carte est dispo et souvent en stock.
Bref, pour le moment j'oriente mon choix vers cette marque. J'espère réussir à dégotter la perle

Tonton Flingueur a écrit :Pas du tout, la mode c'est le double, aps confondre.

La signature passe à 5 phase pwm contre 4 pour le pcb de ref
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ouais bon 1 phase super... ^^
Apres faut faire gaffe avec eux, leur CM en 1155 et X79 on eu pleins de soucis qu'ils ont mis une éternité a résoudre. Faire gaffe ce que t'achète chez eux
Apres faut faire gaffe avec eux, leur CM en 1155 et X79 on eu pleins de soucis qu'ils ont mis une éternité a résoudre. Faire gaffe ce que t'achète chez eux

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Apparement ds les commentaire du comptoire, y'a des gens qui pensent qu'il y aura 2 cartes, 1 pr l'europe et 1 pr les us, et que celle pr l'europe sera une casi design de réf mais un peu plus chère ...
Je commence a en avoir marre d'attendre la disponibilité de ces cartes.
Du coup je m'occupe avec mon WC et je finis mon deuxième et dernier mémoire. Ma 8800GTS commence à être rejeté par mon PC
A voir pour les histoires de version différente. En Allemagne on peut déjà trouver la Palit JetStream 2/4go, pour un prix raisonnable pour la première
Du coup je m'occupe avec mon WC et je finis mon deuxième et dernier mémoire. Ma 8800GTS commence à être rejeté par mon PC

A voir pour les histoires de version différente. En Allemagne on peut déjà trouver la Palit JetStream 2/4go, pour un prix raisonnable pour la première
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
D3rf a écrit :Ma 8800GTS commence à être rejeté par mon PC![]()
![]()

Pr la Palit elle vaut quoi en test ? l'étage d'alim morfle pas trop ?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ce n'est pas la CG Chuck qui est rejetée, c'est la CG Chuck qui rejette le PC, pas assez performant pour elle, la CG Chuck ne peut pas s'exprimer pleinement avec un matériel tel quel!Tonton Flingueur a écrit :D3rf a écrit :Ma 8800GTS commence à être rejeté par mon PC![]()
![]()
![]()

Design 6 phases, bon potentiel d'OC avec un rad custom plus perf et plus silencieux. Par contre pas de Thermographie infrarouge donc, je ne peux pas te répondre pour l'étage d'alim. Mais je pense que ça doit être correct.Tonton Flingueur a écrit :D3rf a écrit :Ma 8800GTS commence à être rejeté par mon PC![]()
![]()
![]()
EK prépare un WB pour ce modèle

Screen OC

Ce qui donne environ 1.3Ghz
haha effectivement, ça doit être ça ! Mon pc ne la mérite pasShiraan a écrit :Ce n'est pas la CG Chuck qui est rejetée, c'est la CG Chuck qui rejette le PC, pas assez performant pour elle, la CG Chuck ne peut pas s'exprimer pleinement avec un matériel tel quel!Tonton Flingueur a écrit :D3rf a écrit :Ma 8800GTS commence à être rejeté par mon PC![]()
![]()
![]()
Pr la Palit elle vaut quoi en test ? l'étage d'alim morfle pas trop ?![]()