Config de "petit" gamer pour 430€
- tigusragnar
- Bidouilleur de bios
pour te dire la puissance des cartes graphique doublent à tous les 18 mois environ donc si tu veux jouer au jeux qui sortiront plus tard, il faudra changer de carte pour pouvoir y jouer meme du haut de gamme faudra change . mieux vaut upgrader à petit coût souvent pour faire évoluer sa machine que d'acheter ce qu'il y a de plus cher et performant en 1 shot mais ca ne veux pas dire qu'il faudra changer de matos à chaque fois qu'il sort qqch de nouveau.
tout dépend de tes besoins car si tu joues à des jeux qui date de plusieurs années tu n'as pas besoin de la plus grosse cg ou plus gros proco
en tout cas si t'as d'autres questions n'hésite pas ici tout le monde est là pour ça 
salu

salu
slt,
je joue à AA aussi, j'ai changé ma config début juillet pour 420 € : j'ai gardé ddur, lecteurs DVD et graveur.
j'ai pris : CM gigabyte 945P DS3 , proc. E4300, CG X1950pro AVIVO, et 2 GO ram
sans O/C (pas encore osé l'opération) , le jeu tourne nickel, aucun lag, c'est même beaucoup mieux que mon ancienne config
mon frag est meilleur 
je joue à AA aussi, j'ai changé ma config début juillet pour 420 € : j'ai gardé ddur, lecteurs DVD et graveur.
j'ai pris : CM gigabyte 945P DS3 , proc. E4300, CG X1950pro AVIVO, et 2 GO ram
sans O/C (pas encore osé l'opération) , le jeu tourne nickel, aucun lag, c'est même beaucoup mieux que mon ancienne config