Montage video simple
Montage video simple
Bonjour,
pour un appareil avec Windows seven et du montage vidéo simple avec Live Movie Maker, je me demandais si cet ordinateur trouvé sur "Cdiscount"
http://www.cdiscount.com/informatique/a ... d8107.html
peut suffire.
En fait le processeur et la mémoire me semble correcte, mais le chipset graphique "intel HD Graphics 2000 technologie de mémoire visuelle dynamique 5.0 (DVMT)" intégré, j'ai des doutes ou cela n'a pas d'importance comme j'ai pu le lire sur d'autre post.
Merci pour vos réponses
pour un appareil avec Windows seven et du montage vidéo simple avec Live Movie Maker, je me demandais si cet ordinateur trouvé sur "Cdiscount"
http://www.cdiscount.com/informatique/a ... d8107.html
peut suffire.
En fait le processeur et la mémoire me semble correcte, mais le chipset graphique "intel HD Graphics 2000 technologie de mémoire visuelle dynamique 5.0 (DVMT)" intégré, j'ai des doutes ou cela n'a pas d'importance comme j'ai pu le lire sur d'autre post.
Merci pour vos réponses
Re: Montage video simple
Bonjour, petit "up".
Ma question est mal posée, peut-être ?
En gros je souhaiterai savoir si le " intel HD Graphics 2000" suffit pour faire du montage vidéo avec comme logiciel de montage " Live Movie Maker" fourni avec Windows Seven.
Est-ce que je ne risque pas d'avoir des temps de montage trop long, voila.
N'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair
Merci.
En gros je souhaiterai savoir si le " intel HD Graphics 2000" suffit pour faire du montage vidéo avec comme logiciel de montage " Live Movie Maker" fourni avec Windows Seven.
Merci.

- Shiraan
- Assembleur de configs
Salut!Delphin a écrit :Bonjour, petit "up".
Merci.
Déjà, les PC montés, nous les déconseillons fortement: "l'alchimie" entre les éléments n'est pas forcément bonne, et ils contiennent pas mal de pièces sujettes à des problèmes, donc pas mal de retour en SAV.
Ensuite, PIRE QUE ÇA: CDISCOUNT! SAV LAMENTABLE! délais de livraisons LONGS!
Le plus simple, serait de nous dire quel est ton budget et les éléments dont tu as besoin, pour 500/600 euros, tu peux avoir une machine à base d'intel core I3, ce qui te permettra de faire évoluer ta machine dans le temps.
Et pour ta question initiale, le intelHD graphics 2000 ne me semble pas être au top, j'ai un pc portable avec une ati Xpress 1100 qui avait du mal à encoder en FHD, et les temps de conversions, et les taux, dès qu'ils sont élevés, ralentissent un peu la machine!
Bonjour Shiraan et merci pour ta réponse.
Bon ok pour les pc monté et Cdiscount.
Je souhaiterai ne pas dépasser les 400€, pour cette machine et il est entendu que cette machine n'est pas faîtes pour jouer.
1) Je voudrais savoir ce que vous pensez des processeurs :
Processeur AMD A4-3400 - 2.7 GHz
Processeur AMD A6-3500 - 2.1 GHz
2) Avec une carte mère
ASUS F1A55-M LX (AMD A55, FM1, DDR3, PCI-E, MICRO-ATX)
3) La carte graphique, grande inconnu "nvidia gt 4.. ou gts 4.. "
ou
"ati radeon hd 6… ou radeon hd7…"
Je pense qu'il faut 1 go de mémoire sur la carte graphique à moins que 512 suffisent.
4) 4go de mémoire
Prix équivalent de la "Corsair" me semble mieux (kit 2x2go)
pour l'instant c'est tout je réfléchis pour le HDD, le boitier ...
En attente merci.
Bon ok pour les pc monté et Cdiscount.
Je souhaiterai ne pas dépasser les 400€, pour cette machine et il est entendu que cette machine n'est pas faîtes pour jouer.
1) Je voudrais savoir ce que vous pensez des processeurs :
Processeur AMD A4-3400 - 2.7 GHz
Processeur AMD A6-3500 - 2.1 GHz
2) Avec une carte mère
ASUS F1A55-M LX (AMD A55, FM1, DDR3, PCI-E, MICRO-ATX)
3) La carte graphique, grande inconnu "nvidia gt 4.. ou gts 4.. "
ou
"ati radeon hd 6… ou radeon hd7…"
Je pense qu'il faut 1 go de mémoire sur la carte graphique à moins que 512 suffisent.
4) 4go de mémoire
Prix équivalent de la "Corsair" me semble mieux (kit 2x2go)
pour l'instant c'est tout je réfléchis pour le HDD, le boitier ...
En attente merci.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon, 400€... Hot, mais on va essayer de faire du mieux qu'on peut! Mais dans ce budget là, que te faut-il exactement? Toute l'UC (boitier, alim, carte mère, disque dur, lect/grav CD/DVD, processeur, disque dur, et l'OS)?!
Ça on risque de vite arriver à cour, même si on sacrifie Intel au profit d'AMD, et je ne sais pas ce que valent les chipset intégrés...
Ça on risque de vite arriver à cour, même si on sacrifie Intel au profit d'AMD, et je ne sais pas ce que valent les chipset intégrés...
Re..
Oui tout l'unité centrale, effectivement je me doute que c'est raide, d’où le choix amd.
Oui tout l'unité centrale, effectivement je me doute que c'est raide, d’où le choix amd.
Bonjour,
Si l'OS est inclus, c'est très car ça fait déjà. - 100 €.
Tu peux pas un ancien HDD ?
Car ils sont très chères.
Cordialement,
Si l'OS est inclus, c'est très car ça fait déjà. - 100 €.
Tu peux pas un ancien HDD ?
Car ils sont très chères.
Cordialement,
Bon, en fait, Jatt je pense pouvoir me débrouiller pour le hdd, pour l'os c'est bon. Merci de ta participation.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Les chipset graph AMD sont plus perf que les Intel. Avec ton budget, partir sur un Fm1 est en effet la meilleurs des choses.