Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Yeah sabre, pas mal 

- freefighter
- Assembleur de configs
sabreoclair a écrit :Jatt a écrit :Bonjour,
Je suis HS mais bon je suis dans le topic du flood.
Je voudrais savoir qui sur ce forum fait ou faisait parti du GIGN ou un truc du genre, c'est pour un conseil.
Merci d'avance.
Cordialement,

- Kilou
- Assembleur de configs
Alors à moins que je ne sache pas lire :Tonton Flingueur a écrit :Tu sais que google est ton amiEt c'est pas les liens qui manque en la matière
http://en.wikipedia.org/wiki/Frostbite_(game_engine)
Frostbite 1.5 has also been used for the multiplayer component of Medal of Honor which DICE developed. (The single player was developed by another EA studio with the Unreal Engine 3.)
On parle de bf3 la pas de MoH ???
owned ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Han, pwned, et correctement meme 

Tu ne sais pas lireKilou a écrit :Alors à moins que je ne sache pas lire :Tonton Flingueur a écrit :Tu sais que google est ton amiEt c'est pas les liens qui manque en la matière
http://en.wikipedia.org/wiki/Frostbite_(game_engine)
Frostbite 1.5 has also been used for the multiplayer component of Medal of Honor which DICE developed. (The single player was developed by another EA studio with the Unreal Engine 3.)
On parle de bf3 la pas de MoH ???
owned ?

"The next generation of the engine, Frostbite 2, is used in Battlefield 3 and Need for Speed: The Run. "
Owned?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu es owned aussi, tu aurais du suivre
je disais que l'Unreal Engine 3 avait été utilisé pr le solo, mais non c'étais bien pr MoH et pas pr bf3.
Si jms j'ai encore rien pigé et qu'il s'avère que Nb a raison, j'abandonne cette discussion en me faisant Seppuku

je disais que l'Unreal Engine 3 avait été utilisé pr le solo, mais non c'étais bien pr MoH et pas pr bf3.
Si jms j'ai encore rien pigé et qu'il s'avère que Nb a raison, j'abandonne cette discussion en me faisant Seppuku

Ben tu as dit que Unreal Engine 3 était utilisé pour le Solo, et que Frostbyte 2 était utilisé pour le multi.
Et justement Frostbite 2 est bien utilisé pour BF3, cf. l'article wiki que tu as toi-même linké. Et c'est marqué dans la ligne juste après celle que Kilou cite.
Après Solo ou Multi on ne sait pas
EDIT: BF3 n'est cité nulle part dans l'article d'UnrealEngine, donc apparemment Frostbyte 2 est le seul utilisé pour BF3.
http://fr.wikipedia.org/wiki/UnrealEngine
Et justement Frostbite 2 est bien utilisé pour BF3, cf. l'article wiki que tu as toi-même linké. Et c'est marqué dans la ligne juste après celle que Kilou cite.
Après Solo ou Multi on ne sait pas

EDIT: BF3 n'est cité nulle part dans l'article d'UnrealEngine, donc apparemment Frostbyte 2 est le seul utilisé pour BF3.
http://fr.wikipedia.org/wiki/UnrealEngine
Modifié en dernier par NB91 le 16 avr. 2012, 20:01, modifié 1 fois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Justment, ds l'article, ils disent que le solo "was developed by another brach of EA using UE " en ce référant a MoH 
C'est bien ca ou je suis a coté ?

C'est bien ca ou je suis a coté ?

C'est bien ça, mais dans cette phrase il s'agit de Frostbite 1.5.
Dans la phrase qui est juste après, il est dit que BF3 est développé avec Frostbite 2.
Dans la phrase qui est juste après, il est dit que BF3 est développé avec Frostbite 2.
C'est sur que c'est important lol
J'ai bien fais de parler du solo sa vous a occupé l'aprem mdrrr.
Sinon la séquence en avion de chasse est magnifique mais on fait pas grand chose lol
Sinon la séquence en avion de chasse est magnifique mais on fait pas grand chose lol
magnifique et soporifique, oui ... 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mdrrrrrrrValeuh a écrit :J'ai bien fais de parler du solo sa vous a occupé l'aprem mdrrr.

Je viens de finir "L'assaut", marrant j'ai l'impression d'avoir vu un film ricain...
- nuttelya
- Assembleur de configs
Tu l'as maté tard ^^
Je te conseille plutôt force spéciales il est sympa
J'ai bien aimé polisse aussi, il reflète pas mal la réalité.
Je te conseille plutôt force spéciales il est sympa

J'ai bien aimé polisse aussi, il reflète pas mal la réalité.