.
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Mon blog :)
Bien NB 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Excellent, vraiment tres bien rédigé, clair, bonnes qualité des photos, agréable a lire 

Sa en fait a lire...
Pour demain matin lol
Pour demain matin lol
Bon site mais quelques soucis (selon moi) du côté de la page "A propos" :
.
Voilà
Ca fait un peu bizarre, j'aurais dit "je m'aperçois que pour pas mal de composants informatiques, il n'y a pas de tests fiables sur le net".je m'aperçois qu'il n'y a, pour pas mal de composants informatiques, pas de tests fiables sur le net
On dit plutôt crée que fondé je croisC'est pour cela que j'ai fondé ce site

J'aurais pas mit le "et" avant j'essaierai.n'hésitez pas à m'adresser toute remarque que vous jugez constructive concernant les tests réalisés, et j'essaierai d'adapter les tests suivants pour répondre à vos attentes.
Plutôt : qu'ils puissent obtenir la combinaison de composants la plus adaptée à leur usagequ'ils puissent obtenir la combinaison de composants la plus adaptée à l'usage qu'ils en tirent
Voilà

- freefighter
- Assembleur de configs
Tu chipotes là nikyo sur les tournures de phrase de NB ! ce n'est pas si méchant que ça !nikyo a écrit :Bon site mais quelques soucis (selon moi) du côté de la page "A propos" :Ca fait un peu bizarre, j'aurais dit "je m'aperçois que pour pas mal de composants informatiques, il n'y a pas de tests fiables sur le net".je m'aperçois qu'il n'y a, pour pas mal de composants informatiques, pas de tests fiables sur le netOn dit plutôt crée que fondé je croisC'est pour cela que j'ai fondé ce site.
J'aurais pas mit le "et" avant j'essaierai.n'hésitez pas à m'adresser toute remarque que vous jugez constructive concernant les tests réalisés, et j'essaierai d'adapter les tests suivants pour répondre à vos attentes.Plutôt : qu'ils puissent obtenir la combinaison de composants la plus adaptée à leur usagequ'ils puissent obtenir la combinaison de composants la plus adaptée à l'usage qu'ils en tirent
Voilà

Oui c'est un peu mal vu la...
Bonjour,
Super test
Juste j'ai pas compris lorsque tu dis que ça vient du moteur ( pour le silence ).
Moteur : ?
Désolé mais je me suis réveillé du pied gauche.
Pas mal le système de médailles.
Cordialement,
Super test

Juste j'ai pas compris lorsque tu dis que ça vient du moteur ( pour le silence ).
Moteur : ?
Désolé mais je me suis réveillé du pied gauche.
Pas mal le système de médailles.
Cordialement,
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'explication.
Cordialement,
Merci beaucoup pour l'explication.
Cordialement,
- freefighter
- Assembleur de configs

- cyrus60840