Commande Vestro DELL

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
GannoN
Configurateur d'antivirus

Commande Vestro DELL

Message non lu par GannoN »

Salut

Aimerait achetez un PC Chez DELL le vestro 1500 comme il est citée dans la presentation sur les pc portable

Voila je voudrai savoir comment le commande etant donner que je ne suis pas un professionell

Merci de vos reponse :)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Dell Vostro Dell Vostro

Message non lu par SquawK »

Tu mets ton nom dans le champ entreprise et c'est tout. ;)

Tu peux lire sur hfr un long (très long) topic sur le sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordinateur ... 1938_1.htm

Je viens de voir qu'ils faisaient pas mal de réducs à la fin quand on commande, leurs offres Vostro est totalement imbattable actuellement. Les équivalents en perfs (avec une 8600m GT) c'est 1500€ pour des modèles comme l'Asus G1.

En prenant les options sympa (15 pouces WXGA+, 7100, batteries 9 cellules mais seulement 1 an de garantie...) :

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel authentique GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ TFT brillant de 15,4 pouces (1440x900) avec TrueLife™
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais matte sans webcam
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce®8600M GT de 256 Mo
LECTEUR OPTIQUE Lecteur combiné 8x DVD+/-RW interne
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)

Ils ajoutent ces réducs :
Bénéficiez de 50 € de réduction sur certains Inspiron
Expire le mercredi 29 août 2007

Bénéficiez de 50 Euros de réduction pour un achat supérieur à 799 Euros
Expire le jeudi 30 août 2007

Frais de livraison offerts !
Expire le mercredi 29 août 2007

Encore mieux que je pensais ! La machine que j'ai mis ci-dessus revient à 937,66 € TTC livraison comprise !! :onfire: (150€ de plus pour la garantie 3 ans assistance sur site j+1)
Par contre y'a 3 semaines d'attente mais ça les vaut très largement.

Pour ceux qui veulent en profiter c'est ici : http://clk.tradedoubler.com/click?p=704 ... 6s%253Dbsd
Modifié en dernier par SquawK le 28 août 2007, 14:57, modifié 6 fois.
GannoN

Merci de cette reponse vite et efficase :)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

bon portable a se prix. quelle difference entre le core 2 duo t5470 et t7100 a part la frequence?prendre le t7100 est 'il utile éten donner qu'il vaut 70€ de plus que le t5470?
car je recherche un portable pour du multimédia et du jeux (ocasionelement)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

j'ai choisis cette config, qu'en penser vous?

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5470 (1,6 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel authentique modifier
GARANTIE MATÉRIELLE 2 ans de support matériel avec intervention sur site J+1 modifier
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ TFT brillant de 15,4 pouces (1440x900) avec TrueLife™ modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce® 8400M GS de 128 Mo modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur combiné 8x DVD+/-RW interne modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) modifier
Services & Logiciels
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS 1 an de couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
Accessoires
SACOCHES Sac à dos pour ordinateur portable Targus Campus - XL modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

bon portable a se prix. quelle difference entre le core 2 duo t5470 et t7100 a part la frequence?prendre le t7100 est 'il utile éten donner qu'il vaut 70€ de plus que le t5470?
car je recherche un portable pour du multimédia et du jeux (ocasionelement)
La différence est minime, le FSB est plus élevé (ce qui apporte un gain négligeable), ça vaut pas vraiment les 70€ pour tes usages. Si ton budget est serré c'est vraiment pas obligatoire.

Sinon si tu comptes faire tourner des jeux, ça serait pas mal de prendre la 8600 quand même. surtout que l'option ne coute que 50€. Pour le reste ça roule, c'est une super affaire ces Vostro de Dell en ce moment.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

bien reçu.
vraiment une bonne affaire a se prix mais pourquoi dell ne le propose pas directement au particulier?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Ils proposent l'inspiron 1520 qui est assez proche avec un design un peu différent. Mais les délais sont plus longs encore (succès oblige).
petoncle
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par petoncle »

Merci beaucoup pour votre aide (cf ma demande quasi équivalente il y a quelques jours), vous êtes d'une efficacité redoutable... A bientôt pour de nouvelles aventures :hello:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Tous ceux qui commandent des Vostro (et d'autres machines Dell), tenez nous au courant pour les délais.

ça serait super sympa et très utile pour d'autres acheteurs, apparement Dell a quelques petits soucis en ce moment.

De ce que j'ai vu c'est surtout les Dell M1330 qui sont fortement touchés et certaines coques colorées (blanc notamment) par les retards.
Dell est transparent et annonce la durée des délais mais c'est toujours mieux si des acheteurs confirment qu'ils tiennent ce qu'ils annoncent. :)
GannoN

Je vient de commander un vostro :)

il est prevu qu'il arrive chez au plus tard 24 SEPT
mais je vous dirrait des que je aurai recu chez moi

Sinon un petit question : vista professionnel ofre la meme chosse que vista premiun ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

grosso modo oui. La différence c'est des détails et des trucs qu'on utilise très peu, t'as le détail ici : http://www.clubic.com/article-66145-2-m ... ssier.html
GannoN

au sujet des delais de livraison g commande mon pc (vostro 1500) le 28 aout et je ai recu le 5 septembre

se qui fait 8 jours :) c pas mal (au lieu des 3 semain )
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Apparement il n'y a plus de délais sur les Vostro 1500, c'est même plus indiqué sur le site de Dell :bigups:

Par contre encore 4 semaines pour les Vostro 1700 et 5 pour les inspiron 1520. :(
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

ps:le prix indiquer pour les vostros est hors taxe alors que les autres produit dell sont ttc.
Répondre