rafio a écrit :ba tant qu il me sort pas un routier en string, ca va ! la on est dans le meme theme. bon j avais un preference pour l ancienne demoiselle, mais il faut savoir varier les plaisir :-P
C'est vrai qu'elle était vraiment pas mal l'autre, mais je commencais avoir envie de changement la prochaine fois je ferais un sondage avant de me lancer
Elle est quand mm pas mal non ?
beaudsb3 a écrit :
miap a écrit :Bon ba la mise à jour de ma config est très fortement remise en cause .
pourquoi ca?
Oui c'est vrai, pourquoi donc ?? tu t'es smatché avec la moto ?
rafio a écrit :ba tant qu il me sort pas un routier en string, ca va ! la on est dans le meme theme. bon j avais un preference pour l ancienne demoiselle, mais il faut savoir varier les plaisir :-P
C'est vrai qu'elle était vraiment pas mal l'autre, mais je commencais avoir envie de changement la prochaine fois je ferais un sondage avant de me lancer
Elle est quand mm pas mal non ?
NB91 a écrit :ça ne fait pas tout mais avec le visage ça fait déjà pas mal de choses
Et perso je trouve qu'elle a un beau corps, mince sans être un squelette
Bah elle fait un peu jeune oui, j'ai lu une étude hier ou avant hier, les hommes sont naturellement plus attirés par les 15-25 que par n'importe quel autre groupe d'age
En même temps ça se comprend, c'est la tranche d'âge où les filles/femmes sont à l'apogée de leur attirance
Et en plus de ça, j'ai 20 ans, raison de plus pour que la tranche 15-25 me plaise
rafio a écrit :pour le sondage, pas necessire tonton, je te fais confiance
ca pourrait quand meme etre interessant pour voir un ehantillon de ta collection, mais aussi qui sortirai gagnante :-)
Hahaha je le ferais pr la prochaine alors
NB91 a écrit :En même temps ça se comprend, c'est la tranche d'âge où les filles/femmes sont à l'apogée de leur attirance
Et en plus de ça, j'ai 20 ans, raison de plus pour que la tranche 15-25 me plaise
Exacte, passé 25, on est amorce le déclin, dmg mais c'est comme ca... xD
20 ans c'est l'age parfait, profites en bien