Edit : yesss

t'a gagné le droit de nous offrir ton PCmiap a écrit :le 1000e c'est moi
Edit : yesss
Rien que la c'est facilement attaquable, ils n'ont pas le droit de vendre autant d’alcool a 1 seule personne, risque de coma éthylique, mise en danger de la vie d'autrui ect c'est pas les arguments qui manquemiap a écrit :en fait elle facturé les verres plusieurs fois .
Je vous passe la facture de la dernière commande avec 1 verre acheter et 5 gratis 1 verre acheter , puissance 10 et plus .
le prix normal était de 12€
elle est facile celle laTonton Flingueur a écrit :Mdrrrrrrr
et une soirée en boite
miap a écrit :elle est facile celle laTonton Flingueur a écrit :Mdrrrrrrr
et une soirée en boite
Valeuh a écrit :Tiens en restant dans els truc hors de prix lol
http://www.revioo.com/articles/a17168_0.html
Un machin à 750 euros avec même pas une vraie CG, sachant qu'on peut avoir un excellent PC de gamer micro ATX pour ce prix, ça me dégoûte.Alienware c’est un peu comme une automobile de prestige, les joueurs connaissent tous cette marque, mais rares sont les élus couillons à pouvoir y accéder tant les tarifs des modèles de séries et de leurs options sont réservés à une clientèle élitiste
Conso compriseTonton Flingueur a écrit :Mdrrrrrrr
et une soirée en boite
J'ai hâte de voir un Kevin se venter de cette machine sur le fofo XDNB91 a écrit :Valeuh a écrit :Tiens en restant dans els truc hors de prix lol
http://www.revioo.com/articles/a17168_0.html
Un machin à 750 euros avec même pas une vraie CG, sachant qu'on peut avoir un excellent PC de gamer micro ATX pour ce prix, ça me dégoûte.Alienware c’est un peu comme une automobile de prestige, les joueurs connaissent tous cette marque, mais rares sont les élus couillons à pouvoir y accéder tant les tarifs des modèles de séries et de leurs options sont réservés à une clientèle élitiste
Mais bien fait pour ceux qui se font pigeonner.
Je ne bois qu'a la bouteille et je ne partage pas, j'imagine que vous aussi ?NB91 a écrit :Conso compriseTonton Flingueur a écrit :Mdrrrrrrr
et une soirée en boite
Le dernier avec son Aurora m'avait fais bien rireValeuh a écrit :J'ai hâte de voir un Kevin se venter de cette machine sur le fofo XD
ÉvidemmentTonton Flingueur a écrit :Je ne bois qu'a la bouteille et je ne partage pas, j'imagine que vous aussi ?NB91 a écrit :Conso compriseTonton Flingueur a écrit :Mdrrrrrrr
et une soirée en boite
Miap ? allooooo ? t'es tjs la ? ou ta cb ?![]()
![]()
C'est limite faisable en moins de 6 mois, on a pondu 12 pages hier (le 17).Tonton Flingueur a écrit :Si on continue au rythme actuel, les 1000 pages en 1 années c'est tres tres faisable ^^
mdrTonton Flingueur a écrit :Ca roule, je pose l'annonce ce soir alors xD
BA d'un moyen métrage d'un pote, m'a fait huler de rire vs trouvez comment ?
http://vimeo.com/40393427[/video]
ah tu vois !Valeuh a écrit :J'approche de la fin de solo de BF3 et je dois dire qu'on a été un peu sévère avec lui.
PS : Pas mal ta vidéo mais c'est un truc préparé quoi lol