Meme mieux, 300 depuis que j'ai doublé Miap, et j'ai l'impression que c'étais y'a 3-4 jours non ? xDDNB91 a écrit :Dis, tu as pondu 50 messages depuis cette après midi, respect
Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
Yep 
La première semaine d'avril j'étais à 150 messages par jour

La première semaine d'avril j'étais à 150 messages par jour

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
OMG, la dose 

Faudra que je m'y remette sérieusement pour te rattrapper 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La ou t'as un bon avantage, c'est que je vais asser souvent a Paris, et que la bas je suis bcp moins productif (" tu es tt le temps sur ton forum, bla bla, t'auras tout le temps en rentrant a Geneve, ect) 

J'ai surtout l'avantage de dormir une nuit sur deux, ce qui me permet de squatter le forum en bon geek qui se respecte sans que ça ne m'empêche de faire des soirées et bosser mes cours 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Sur que ca aide énormément xD
Et le faite de pouvoir sur ton lieu de travail squatté a foison le fofo via ton galaxy
Et le faite de pouvoir sur ton lieu de travail squatté a foison le fofo via ton galaxy

J'avoue que ça m'arrive souvent en stage entre 2 consult' ^^
Mais pour le moment je suis en période de cours, du coup je reste chez moi et je bosse tout seul (quand un prof se contente de te raconter lentement une partie d'un cours de sa spécialité que tu peux apprendre sans ses explications, c'est vraiment une perte de temps d'y aller)
Mais pour le moment je suis en période de cours, du coup je reste chez moi et je bosse tout seul (quand un prof se contente de te raconter lentement une partie d'un cours de sa spécialité que tu peux apprendre sans ses explications, c'est vraiment une perte de temps d'y aller)

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu m'étonnes
En plus si tu ajoutes le temps de déplacement, t'as bien meilleurs temps de potacher les cours chez toi

En plus si tu ajoutes le temps de déplacement, t'as bien meilleurs temps de potacher les cours chez toi

J'envisage de modifier l'actuelle section "matériel" du forum en 4 rubriques :
- Ordinateurs de bureau : configs, conseils d'achat, upgrade, composants...
- Ordinateurs portables
- Smartphones / tablettes
- Retour d'expérience / tests
Avis ? si vous avez des idées pour d'autres modifs dans l'organisation du forum c'est le moment.
- Ordinateurs de bureau : configs, conseils d'achat, upgrade, composants...
- Ordinateurs portables
- Smartphones / tablettes
- Retour d'expérience / tests
Avis ? si vous avez des idées pour d'autres modifs dans l'organisation du forum c'est le moment.

Pour le reste je n'ai pas vraiment de suggestions..faudrait juste mettre à jour les configs type.
Je peux en poster quelques unes si tu veux.
- freefighter
- Assembleur de configs
Mouais depuis qu'il y a le shinobi window à prix égal je trouve le z9 plus beaucoup moins intéressant.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pareil que NB, le pire ce que j'y ai penser hier soir en me disant que ca serait pas une mauvaise idée.NB91 a écrit :cette répartition est bien plus logique que la répartition actuelle.
Pour le reste je n'ai pas vraiment de suggestions..faudrait juste mettre à jour les configs type.
Je peux en poster quelques unes si tu veux.
En tt cas ca va etre plus clair pr les gens je pense.
C'est surNB91 a écrit :Mouais depuis qu'il y a le shinobi window à prix égal je trouve le z9 plus beaucoup moins intéressant.