Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
"plus beaucoup moins intéressant"
T'as fais fort la XD
T'as fais fort la XD
NB91 a écrit :Mouais depuis qu'il y a le shinobi window à prix égal je trouve le [z9 plus] beaucoup moins intéressant.

- Kilou
- Assembleur de configs
why notSquawK a écrit :J'envisage de modifier l'actuelle section "matériel" du forum en 4 rubriques :
- Ordinateurs de bureau : configs, conseils d'achat, upgrade, composants...
- Ordinateurs portables
- Smartphones / tablettes
- Retour d'expérience / tests
Avis ? si vous avez des idées pour d'autres modifs dans l'organisation du forum c'est le moment.
une petite section "périphériques : écrans, enceintes, claviers, souris..." serait pas mal aussi.SquawK a écrit :J'envisage de modifier l'actuelle section "matériel" du forum en 4 rubriques :
- Ordinateurs portables
Avis ? si vous avez des idées pour d'autres modifs dans l'organisation du forum c'est le moment.
Kim Dotcom est sorti de prison, et a de nouveau accès à internet
http://www.01net.com/editorial/562988/d ... a-musique/
Il prépare un album, j'aime bien ce qu'en dit 01.net
http://www.01net.com/editorial/562988/d ... a-musique/
Il prépare un album, j'aime bien ce qu'en dit 01.net

Il prépare sa défense http://www.20minutes.fr/high-tech/90516 ... accusation01.net a écrit :Kim Dotcom, une future star de la musique ? Reste à espérer que son album ne sera pas trop piraté…
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdr pas mal xD
- fabdcn
- Assembleur de configs
exdeath a écrit :une petite section "périphériques : écrans, enceintes, claviers, souris..." serait pas mal aussi.SquawK a écrit :J'envisage de modifier l'actuelle section "matériel" du forum en 4 rubriques :
- Ordinateurs portables

Y a du boulot ^^
- nuttelya
- Assembleur de configs
Desole du peu de presence mon pc à crach hier soir, je formate tout depuis cet, mais j'ai un gros soucis depuis 14heures, les maj seven (ultimate 64) bugs constamment et ne s'installe pas, pire encore le service pack 1 n'est pas proposé en dl, ça me dépasse....
J'en ai ma claque des merdes sur mes pc, ma prochaine config, porc ou pas, je n'OC plus, je prends tout @stock, je doit creer des merdes à certains endroits ou j'ai vraiment pas de bol...
J'en ai ma claque des merdes sur mes pc, ma prochaine config, porc ou pas, je n'OC plus, je prends tout @stock, je doit creer des merdes à certains endroits ou j'ai vraiment pas de bol...
- nuttelya
- Assembleur de configs
Quelqu'un aurai t il un lien pour dl le service pack 1 en francais pour le seven edition integrale 64 bit, j'ai beau chercher sur google je trouve rien et honnêtement je suis en train de péter une pile.....
merci d'avance
merci d'avance
ça devrait s'installer avec windows update.
J'ai W7 ultimate et elle s'est installée sans que je ne m'en rende compte.
J'ai W7 ultimate et elle s'est installée sans que je ne m'en rende compte.
Le changement de SP si il te demande vu que c'est une update assez lourde.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Et bien j'ai tout essayer dans tous les sens, le service pack 1 refuse constamment de s'installer je sais plus quoi faire, il se met en error au 3/4 constamment, aussi bien par le update que en dl direct....
Je vais le passer par la fenêtre honnêtement je suis fatigué j'en peux plus là....
Je vais le passer par la fenêtre honnêtement je suis fatigué j'en peux plus là....