Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour,
Je possède un PC "emachines" avec une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 intégrée à ma carte mère.
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme carte alternative, plus performante et pas trop coûteuse.
Sachant qu'il faut qu'elle soit en "low profile"...
Je voudrais changer car j'ai des lagues de vidéos youtube etc...
Bonjour,
donne nous ta config complète stp (CPU et quantité et type de ram surtout) prace que j'ai un doute sur les chipset nforce intégrés, ça doit dater de l'époque des core 2 duo voire avant.
Ou avec un athlon...bref des précisions seraient les bienvenues
Surtout que tu as sûrement de l'agp, pas du pci express, et qu'un upgrade de CG même en agp ne règlera pas le problème.
Il te faut une nouvelle machine.
Emachine out!!!
Ce sont de vrai grille pains!!
On m'en a donné un qui est a 72° en idle....!!!
C'est cool c'est petit mais c'est de la zoub qui est 100 fois dépassée...
Dsl mais avec 70€ tu ne feras rien a part jetter de l'argent par les fenetres!!!!
Jettes un oeil sur ce topic,j'ai posté un panier pour une config pas trop chere,lis le topic depuis le debut histoir de comprendre l'attente de l'autre personne par rapport a la tienne.
Je ne voulais pas racheter d'ordinateur mais apparemment je n'ai pas le choix vu qu'un upgrade n'est pas possible ?
J'aimerai monter mon PC moi même mais je n'ai pas un gros budget, max environ 600€.
Est-ce que tu pourrais m'aider ?
Je fais beaucoup de net surtout, pas de jeux, j'écoutes beaucoup de musique et regarde beaucoup de vidéo que ce soit en Divx ou sur youtube. Je fais souvent plusieurs choses en même temps (surf, vidéo, musique, bureautique...).
J'aimerai un PC qui tienne vraiment bien la route, sous windows 7.
Pouvez-vous m'aider ? Sachant que je suis novice en matière de monter un PC.
Sinon j'hésites avec un ordi portable, y en a t'il des pas trop chers et bien pour ce que j'ai à faire ou un PC à monter est encore mieux ?