Config PC Jeux !! encore une :)
Re: Config PC Jeux !! encore une :)
Tourne toi plutôt vers celle là : Kingston HyperX Blu DDR3 2 x 4 Go 1600MHz
Bonjour,
Prend les Hyper Blu parce que je les ai et elles sont biens.
Pour que ça passe sous le macho, il faut que les barrettes aillent des dissipateurs de taille petite ou tout simplement pas du tout.
Cordialement,
Prend les Hyper Blu parce que je les ai et elles sont biens.
Pour que ça passe sous le macho, il faut que les barrettes aillent des dissipateurs de taille petite ou tout simplement pas du tout.
Cordialement,
ok merci
par contre si je change d'ecran pour un 24 pouces est ce que la 7850 suffira toujours ?
par contre si je change d'ecran pour un 24 pouces est ce que la 7850 suffira toujours ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La taille ne change rien, c'est la résolution qui importe.
Donc oui.
Donc oui.
Une 7850 suffit largement pour du full HD 1920*1080, la taille n'a pas d'importance c'est la résolution qui compte.
EDIT: grillé par tonton
EDIT: grillé par tonton
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Par contre j'ai un peu de mal à te reconnaître depuis que tu as mis la jolie demoiselle qui pointe en avatar 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui je me disais bien que ca allait troubler, avec un temps d'adaptation ca devrait aller
A l'occas' je mettrais surement une photo ds ma signature comme Val ce que simplifira la reconnaissance de mes posts

A l'occas' je mettrais surement une photo ds ma signature comme Val ce que simplifira la reconnaissance de mes posts

Bonjour,
je viens de voir que l'asus P8z68 V LX n'a pas de port pour l'usb 3 en façade contrairement à la MSI Z77A-G43
Pensez vous que ces 2 carte se valent ? sinon je part sur une autre marque ou une autre ref d'asus ?
Merci encore
je viens de voir que l'asus P8z68 V LX n'a pas de port pour l'usb 3 en façade contrairement à la MSI Z77A-G43
Pensez vous que ces 2 carte se valent ? sinon je part sur une autre marque ou une autre ref d'asus ?
Merci encore
Bonjour,
L'USB 3.0 ne sert presque puisqu'il faut des sorties en USB 3.0
Cordialement,
L'USB 3.0 ne sert presque puisqu'il faut des sorties en USB 3.0
Cordialement,
si je le demande c'est que j'ai des disques dur externe en usb 3 .....
Bonjour,
On t'a conseillé l'Asus après si tu préfères la MSI prend la c'est ton argent donc tu en fais ce que tu veux.
Cordialement,
On t'a conseillé l'Asus après si tu préfères la MSI prend la c'est ton argent donc tu en fais ce que tu veux.
Cordialement,
.......Jatt a écrit :Bonjour,
Cordialement,
faut lire les messages en entier et pas prendre la mouche dès le 1er mot qui te va pas
je remet mon message d'origine ou je pose une question sans y répondre tout en m'envoyant boulet ......
Si t'as pas envie de m'aider pas la peine de me prendre pour une merde
Merci d'avance au personne qui peuvent m'aider
Bilout a écrit :Bonjour,
Merci encore