Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
La vente de mon SLI est quasiment bouclée et je vais maintenant m'orienter vers la nouvelle carte que je vais acquérir.
J'ai un grosfaible pour la HD7970
Mais je ne sais pas quel modèle prendre :/
DCU II, DCUII TOP (d'ailleurs, est-ce que la version TOP vaut vraiment le coup ? Car ce n'est qu'une DCU OC), lightning (mais là, il y en a pour de l'argent ).
Bref, si des gens ont eu des retours/avis, je suis preneur
Privilégie grosbill. Je n'ai jamais reçu une commande à temps avec rdc.
Mets un lien stp, qu'on vérifie avec toi.
Pour les différences, lis les tests, google est ton ami
En gros pour résumer la 680 est marginalement plus performante pour certaines applications, mais n'a que 2 gigas de mémoire.
Elle est très overclockable mais le gain en perfs avec OC est moins important qu'avec une 7970.
La 680 est plus chère, donc la 7970 est plus intéressante.
Et j'ajoute: le prix joue aussi. Les TF III, faudra voir la nuisance sonore quand elles sortiront, et puis, Sapphire est correct, et 3GO de ram, le jour où tu passes en 4K, ça ne pourra qu'être bénéfique, non?!
Mais une seule pour tri-écran sera juste, même avec 3 GOs de RAM, j'avais posé la même question me semble-t-il. Soit tu écoutes le porte monnaie, tu pars sur un CF 7850, soir plaisir, et go CF 7970. La différence étant le coût xD
J'étais plus dans l'optique étalement des achats, avec l'achat d'une 7970 maintenant, les 3 écrans pour cet été et une nouvelle 7970 par la suite si jamais je ne supporte pas de jouer en normal/high