Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
Un sportif est forcément beau gosse
(et inversement xD)

Une perte de graisse au niveau du corps s'accompagne de la même chose au niveau du visage.
Les obèses qui maigrissent ne gardent pas leur triple menton
Et pour la couleur un petit tour en salon de bronzage et c'est réglé.
Les obèses qui maigrissent ne gardent pas leur triple menton

Et pour la couleur un petit tour en salon de bronzage et c'est réglé.
- zackangeal
- Assembleur de configs
PFFF Dure le boulot dans une boutique informatique ...
Les fournisseurs actuel fournissent pas grand chose d’intéressant comme produits de qualité et en prix ...
Rien que pour trouver un boitier d'entrée de gamme potable j'ai mis presque 3h a contacter les trois différents fournisseurs actuel ...
Va falloir que je change tout ca en plus ...
Enfin bref pour le moment avec les moyens du bord, j'essaie de donner un ptit coup de fraîcheur avec ce qui est disponible et c'est pas donné !
Voilà une petite ébauche publicitaire que je viens de finir ce soir, destinée à la configuration d'entrée de gamme ...
C'est pas top top pour le prix, mais le montage est gratuit c'est déjà ca ...
Vous en penssez quoi du style globale ?
pas du prix, je sais qu'il est un peu salé par rapport au net ...

Les fournisseurs actuel fournissent pas grand chose d’intéressant comme produits de qualité et en prix ...

Enfin bref pour le moment avec les moyens du bord, j'essaie de donner un ptit coup de fraîcheur avec ce qui est disponible et c'est pas donné !
Voilà une petite ébauche publicitaire que je viens de finir ce soir, destinée à la configuration d'entrée de gamme ...

Modifié en dernier par zackangeal le 19 avr. 2012, 23:57, modifié 1 fois.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Blague mis à part, je fiat une pause hardware, mais me faudra bien une nouvelle config d'ici septembre maintenant, sous réserve de voir si tout mes dd et ssd ont pas morflés... Bref
J'ai fait un calcul, ça va me couter un bras, de prime abord j'ose croire que les prix baisseront peu être d'ici septembre, mais ça peu aussi être l'inverse.
Les besoins réels, logiciels de traitements photo / vidéos / mixage (amateur, pas d'usage intensif, mais pluralité d'ouverture de programme, je suis du genre à travailler, écouter du son, surfer, faire un autre truc en parallèle)... (hyperactif...)
Besoin secondaires, jeux, films, musique (comme tout le monde à peu prêt), cependant usage réduit de jeux, mais avec une recherche de qualité exceptionnel.
Ecran de 27 " (mono), plus de doublette, je passe l'éponge.
Je pense forcément sur un I7, et en dehors du boitier, CG, etc, etc, une alim capable de soutenir le tout + 2 Ssd, 4 disques dur meca, 2 graveurs, reobus, et les quelques ventilos boitier.
Je pense aussi prendre le petit dernier 120 go ssd d'intel pour l'os, le 120 ocz (si il marche ), pour les logiciels, et le M4 256 pour les jeux.
M'enfin bref je vais vous ennuyer avec ça, c'était juste ma petite pensée exprimée via fofo ce soir, d'ici là, je serai d'un avis contraire, ou un budget plus limité, ou inversement. Pour le moment si j'ose prononcer une seule fois le mot config à ma femme elle me suicide sur le champs....

J'ai fait un calcul, ça va me couter un bras, de prime abord j'ose croire que les prix baisseront peu être d'ici septembre, mais ça peu aussi être l'inverse.
Les besoins réels, logiciels de traitements photo / vidéos / mixage (amateur, pas d'usage intensif, mais pluralité d'ouverture de programme, je suis du genre à travailler, écouter du son, surfer, faire un autre truc en parallèle)... (hyperactif...)
Besoin secondaires, jeux, films, musique (comme tout le monde à peu prêt), cependant usage réduit de jeux, mais avec une recherche de qualité exceptionnel.
Je pense forcément sur un I7, et en dehors du boitier, CG, etc, etc, une alim capable de soutenir le tout + 2 Ssd, 4 disques dur meca, 2 graveurs, reobus, et les quelques ventilos boitier.
Je pense aussi prendre le petit dernier 120 go ssd d'intel pour l'os, le 120 ocz (si il marche ), pour les logiciels, et le M4 256 pour les jeux.
M'enfin bref je vais vous ennuyer avec ça, c'était juste ma petite pensée exprimée via fofo ce soir, d'ici là, je serai d'un avis contraire, ou un budget plus limité, ou inversement. Pour le moment si j'ose prononcer une seule fois le mot config à ma femme elle me suicide sur le champs....

- nuttelya
- Assembleur de configs
Tu bosses dedans Zack ?? Je savais pas ! 

Au risque d'être casse couilles, je te réponds franchement ^^zackangeal a écrit :PFFF Dure le boulot dans une boutique informatique ...![]()
Rien que pour trouver un boitier d'entrée de gamme potable j'ai mis presque 3h a contacter les trois différents fournisseurs actuel ...
Pourquoi du AMD plutôt qu'un i3 ou un G620? Stocks à écouler?
Et pas d'info sur la CM, ça c'est dommage, tu ne pourrais pas rajouter une ligne?
ça ferait plus sérieux je pense.
Pour le prix je ne dirai rien, mais il y a beaucoup à dire ^^
L'écran à 99 euros même pas full HD, pareil, quand on voit qu'on peut avoir un lg ips225v full HD et dalle IPS à 120 euros,

Dans tous les cas ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de no name (advance, heden etc), c'est déjà ça de gagné.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
T'arriverais a ns sortir les prix qu'ils te proposent ? cpu/alim/boitier/cm ect ?zackangeal a écrit :PFFF Dure le boulot dans une boutique informatique ...![]()
OMG le pavénuttelya a écrit :Blague mis à part, je fiat une pause hardware, mais me faudra bien une nouvelle config d'ici septembre maintenant, sous réserve de voir si tout mes dd et ssd ont pas morflés... Bref![]()

C'est de l'homicide si elle te tue, pas du suicide

Pourquoi rajouter un SSD quand tu en as déjà 2? ça me paraît assez curieux quand même.
Tu auras le temps de changer d'avis d'ici septembre ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Et pas qu'une foisNB91 a écrit :Tu auras le temps de changer d'avis d'ici septembre ^^

Au fait j'ai un labtec 2.1 ( http://www.amazon.fr/Labtec-Pulse-285-e ... B0009OGEPM ) à vendre pour gagner de la place, ça intéresse quelqu'un?

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Si tu mets un prix ca intéressera plus facilement qqun 

- zackangeal
- Assembleur de configs
NB91 a écrit :Au risque d'être casse couilles, je te réponds franchement ^^zackangeal a écrit :PFFF Dure le boulot dans une boutique informatique ...![]()
Pourquoi du AMD plutôt qu'un i3 ou un G620? Stocks à écouler?
Et pas d'info sur la CM, ça c'est dommage, tu ne pourrais pas rajouter une ligne?
ça ferait plus sérieux je pense.
Pour le prix je ne dirai rien, mais il y a beaucoup à dire ^^
L'écran à 99 euros même pas full HD, pareil, quand on voit qu'on peut avoir un lg ips225v full HD et dalle IPS à 120 euros,
Dans tous les cas ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de no name (advance, heden etc), c'est déjà ça de gagné.

Pour le i3 il fait partie des autres configurations un peu plus chère (le 2100 pour être plus précis)
Pour un G620, il n’était pas disponible dans la liste des fournisseurs actuel.
Pour les infos sur la CM c'est dommage oui, mais pour le moment je suis les directives du patron, cela changera une fois qu'il serra partit au congo, l'escuse sur la non précision de la carte mére est le fait de ne pas pouvoir vraiment comparer directement avec une autre boutique, mais bon j'ai fais en sorte de fournir une carte mére complete au niveau connectiques, et le client peut demander directement si il le désire. (bon apres la 3/4 ne savent même pas ce que c'est ...)
Oui le prix est chére, a voir avec les futurs autres fournisseurs, mais ...

Et pour l’écran de nouveau, j'ai conseiller un écran par type de configuration suivant ses performances, disons que la config gamer avec le i5 2500k et 7850 à 989€ est conseillée avec un écran iiyama 24" full hd à 200€ (140 sur mat.net)
d'ailleurs petite histoire, hier un représentant est passé, il disait présenter le nouveau catalogue destiné au publique gamer ... seulement voilà le catalogue etait essentiellement composer de matériaux Advance ...
Je lui ai dit juste apres " désolé, mais on ne fait pas dans le barbecue chez nous, vous vous trompez peut etre d’endroit ... " et il s'en est aller sans rien dire de plus ...

Modifié en dernier par zackangeal le 20 avr. 2012, 00:09, modifié 1 fois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
T'as pas répondus, ils vs proposes quoi comme prix ? 

M'en fous du prix, 10 euros fdp out?Tonton Flingueur a écrit :Si tu mets un prix ca intéressera plus facilement qqun

GG pour le représentant, tu as bien fait de l'envoyer chier, ça fait plaisir de voir un geek gérer une boîte d'informatique.zackangeal a écrit :Actuellement je fait avec ce qui est possible ...
Pour le i3 il fait partie des autres configurations un peu plus chère (le 2100 pour être plus précis)
Pour un G620, il n’était pas disponible dans la liste des fournisseur actuel.
Pour les infos sur la CM c'est dommage oui, mais pour le moment je suis les directives du patron, cela changera une fois qu'il serra partit au congo, l'escuse sur la non précision de la carte mére et le fait de ne pas pouvoir vraiment comparer directement avec une autre boutique, mais bon j'ai fais en sorte de fournir une carte mére complete au niveau connectiques.
Oui le prix est chére, a voir avec les futurs autres fournisseurs, mais ...en vrai on ne gagne absolument rien sur la vente d'une machine, surtout si le montage est gratuit, a tout casser avec toute les déductions a faire il nous reste 20 à 50€ ...
Et pour l’écran de nouveau, j'ai conseiller un écran par type de configuration suivant ses performances, disons que la config gamer avec le i5 2500k et 7850 à 989€ est conseillée avec un écran iiyama 24" full hd à 200€ (140 sur mat.net)
d'ailleurs petite histoire, hier un représentant est passé, il disait présenter le nouveau catalogue destiné au publique gamer ... seulement voilà le catalogue etait essentiellement composer de matériaux Advance ...
Je lui ai dit juste apres " désolé, mais on ne fait pas dans le barbecue chez nous, vous vous trompez peut etre d’endroit ... " et il s'en est aller sans rien dire de plus ...
Vivement que tu puisses faire comme tu veux

Tonton Flingueur a écrit :T'as pas répondus, ils vs proposes quoi comme prix ?