Achat PC portable suite déception d'un autre
Re: Achat PC portable suite déception d'un autre
Le PC que tu as choisi est un très bon choix.
- DsmDrift
- Installateur de windows
C'est bien la question à laquelle je souhaitais une réponse ^^
J'en ai une autre qui se "greffe" à celle ci: Est ce qu'il y a des choses à savoir pour optimiser le fonctionnement d'un PC en mode "jeu" ?
J'en ai une autre qui se "greffe" à celle ci: Est ce qu'il y a des choses à savoir pour optimiser le fonctionnement d'un PC en mode "jeu" ?
Bonjour,
Un petit truc utile : Télécharge CCleaner et fait du nettoyage et corrige les erreurs.
Cordialement,
Un petit truc utile : Télécharge CCleaner et fait du nettoyage et corrige les erreurs.
Cordialement,
Sur un pc neuf ccleaner ne sert à rien 

Bonjour,
Oui évidemment je parlais du futur, après plusieurs mois d'utilisation.
Cordialement,
Oui évidemment je parlais du futur, après plusieurs mois d'utilisation.
Cordialement,
- DsmDrift
Oui pour ça, CCleaner, je connais. J'ai aussi une license TuneUp Utilities.
Mais autrement, pas d'astuces à connaître pour optimiser les performances ?
Mais autrement, pas d'astuces à connaître pour optimiser les performances ?
- DsmDrift
Je reviens avec une nouvelle question: j'ai parlé trop vite des performances du PC actuel (le HP).
rFactor 2 doit être optimisé avec les pieds pour le moment, j'ai installé F1 2010 et le jeu tourne plutôt pas mal !
Donc du coup, je me demande, entre la HD6470 de mon HP, et la GT540 du Asus que je prévois (prévoyais ?) d'acheter en remplacement de celui-ci, laquelle est la meilleure ? Pour savoir si la centaine d'€ de différence se sentirait vraiment ?!
rFactor 2 doit être optimisé avec les pieds pour le moment, j'ai installé F1 2010 et le jeu tourne plutôt pas mal !
Donc du coup, je me demande, entre la HD6470 de mon HP, et la GT540 du Asus que je prévois (prévoyais ?) d'acheter en remplacement de celui-ci, laquelle est la meilleure ? Pour savoir si la centaine d'€ de différence se sentirait vraiment ?!
La 540M est plus performante, regarde ici http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon ... 075.0.html
A toi de voir, si la 6470M te suffit garde le HP. Je pensais que tu l'avais déjà rendu ^^
A toi de voir, si la 6470M te suffit garde le HP. Je pensais que tu l'avais déjà rendu ^^
- DsmDrift
En effet la 540 est plus performante. J'aimerai essayer BF3 (même en mini, je m'en fiche), du coup je pense me laisser tenter.
En fait non, je l'ai pas encore rendu (je vais "profiter" des 30 jours qu'autorise Amazon), car j'ai besoin d'un PC pour partir en formation pendant la semaine prochaine. Du coup je le renverrai à la fin de cette semaine qui arrive.
En fait non, je l'ai pas encore rendu (je vais "profiter" des 30 jours qu'autorise Amazon), car j'ai besoin d'un PC pour partir en formation pendant la semaine prochaine. Du coup je le renverrai à la fin de cette semaine qui arrive.

Amazon te permet un mois de rétractation oui, c'est un truc excellent chez eux.
- DsmDrift
Clair, un sacré bon point.
Tu as déjà eu à renvoyer un article chez eux ? Le "suivi" est correct ?
Tu as déjà eu à renvoyer un article chez eux ? Le "suivi" est correct ?
Plusieurs fois, et je ne peux que dire qu'ils sont excellents.
Une clé wifi qui ne fonctionnait pas bien, sav contacté, nouvelle clé envoyée et j'avais un mois pour rendre l'ancienne.
La nouvelle ne fonctionnait pas, probable panne de série, ils m'ont remboursé intégralement, sachant que le retour était à leur frais (ils t'envoient une étiquette de retour).
Un de mes potes a acheté un logitech X530 qui grésillait. J'ai contacté le SAV, pareil ils lui ont renvoyé un nouveau kit et il a un mois pour leur rendre celui qui est en panne.
J'ai fait un retour de leur SAV ici: sav-par-chat-amazon-t20602.html
Une clé wifi qui ne fonctionnait pas bien, sav contacté, nouvelle clé envoyée et j'avais un mois pour rendre l'ancienne.
La nouvelle ne fonctionnait pas, probable panne de série, ils m'ont remboursé intégralement, sachant que le retour était à leur frais (ils t'envoient une étiquette de retour).
Un de mes potes a acheté un logitech X530 qui grésillait. J'ai contacté le SAV, pareil ils lui ont renvoyé un nouveau kit et il a un mois pour leur rendre celui qui est en panne.
J'ai fait un retour de leur SAV ici: sav-par-chat-amazon-t20602.html
- DsmDrift
Ouais donc y'a même pas à avoir "peur".
Du coup pour le remboursement, le remboursement intégral sur mon compte ne posera pas de problème? Etant donné que le Asus je ne le trouve que sur LDLC...
Du coup pour le remboursement, le remboursement intégral sur mon compte ne posera pas de problème? Etant donné que le Asus je ne le trouve que sur LDLC...
Les deux fois où je leur ai retourné un article contre remboursement, j'ai été remboursé 2/3 jours après réception du colis par leurs services.
- DsmDrift
Super, bon ça fait un souci de moins à s'occuper 
Merci pour toutes les réponses

Merci pour toutes les réponses