Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Utilisant beaucoup de logiciels 3D, moteurs de rendus etc... Et avec des scènes assez conséquentes.
Tout ça demande beaucoup de mémoire (d’après ce que j'ai compris)
Je prévois donc d'acheter de nouvelles barettes. Ne disposant que de deux slots sur ma carte mére, je prévois d'acheter 2x8 Go.
Oui pas de soucis pr la compatibilité, par contre tu as 4slots ram, pourquoi ne pas prendre 4 barettes, les barrettes de 8 gigos valent bien plus chere..
J'étais persuadé de n'avoir que 2 slots ^^
Et effectivement je viens d'ouvrir ma machine et j'en dispose de 4. Je viens aussi de lire que la carte mére ne supporter que 2Go par slot, soit 8Go au total...
Je suis obligé de prendre les même que celles déjà installées ?
sur que les choix sont limité
Apres perso racheter des barrettes de 2gigos et en plus de cette fréquence c'est pas le choix le plus judicieux. Tu as quoi comme cpu ?
Et j'ai 2 GTS 250 1Go en SLI.
Ma config a deux ans 1/2 et commence à dater un peu, c'est clair. J'essaye de l'optimiser au mieux pour ce que je fais avec. Je n'ai pas les moyens pour tout changer...