Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
Pas mal le tonneau 

J'ai l'oeil sur un M4 128 d'occaz, j'ai enchéri pour 100 euros fdp in.
Si je perds l'enchère, je l'achèterai sur ldlc ou pixmania, ça y est j'ai craqué, marre d'attendre 1 minute le démarrage de mon PC
Si je perds l'enchère, je l'achèterai sur ldlc ou pixmania, ça y est j'ai craqué, marre d'attendre 1 minute le démarrage de mon PC

- Shiraan
- Assembleur de configs
10H10, donc 8H10 chez toi (-2H).NB91 a écrit :Shiraan il est quelle heure chez toi?
Craque du côté rapide de la force!NB91 a écrit :J'ai l'oeil sur un M4 128 d'occaz, j'ai enchéri pour 100 euros fdp in.
Livreur GLS vient d'appeler, le NH-L12 arrive dans quelques minutes
(les pièces du fauteuil que j'ai cassé aussi ^^)

- Shiraan
- Assembleur de configs
Ben ça semble être une bonne journée commençant pour toi là!NB91 a écrit :Livreur GLS vient d'appeler, le NH-L12 arrive dans quelques minutes![]()
Une belle journée en effet
Bon voilà la bestiole, plus qu'à trouver le temps de faire un test, pas évident avec les examens qui arrivent dans 10 jours

Bon voilà la bestiole, plus qu'à trouver le temps de faire un test, pas évident avec les examens qui arrivent dans 10 jours

- Shiraan
- Assembleur de configs
Ha, on verra ce qu'il vaudra alors, mais pour en tirer pleinement partie, ne faudrait-il pas un ventilo de côté, et mettre en push/pull?!
De côté? C'est à dire?
C'est un top flow, il est conçu pour souffler vers le bas, sur le socket.
Il est déjà en Push pull (120 mm et 92 mm), si je n'ai pas trop la flemme je mettrai un deuxième NF-F12 à la place du 92 mm pour voir si ça change quelque chose niveau perfs
C'est un top flow, il est conçu pour souffler vers le bas, sur le socket.
Il est déjà en Push pull (120 mm et 92 mm), si je n'ai pas trop la flemme je mettrai un deuxième NF-F12 à la place du 92 mm pour voir si ça change quelque chose niveau perfs

- Shiraan
- Assembleur de configs
NB91 a écrit :De côté? C'est à dire?
C'est un top flow, il est conçu pour souffler vers le bas, sur le socket. HA ok, j'avais mal notifié.
Oui, amis je le voyais du mauvais sens, s'ou ma question push/pull sur le côté, my bad, oublie mes questions idiotes!
Aller voir sa pour voir si votre bécane est pas infecter http://actu.orange.fr/high-tech/pirater ... 78124.html
Max Payne 3 sera hyper hyper si on veut le faire tourner a fond
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... s-pc-.html

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
On en a parlé hier, remonte le flood 

C'est ça de louper un épisode 

Désoler j’étaie absent plusieurs jour
j'ai racheter un bureau a la gosse et une bibliothèque et des étagères j’étaie pas la hier a l'hosto avec ma femme et la j'ai une méga créve alors les neurones un peut dans tout les sens.