Pour le topic, je ne l'ai pas créé car toujours dur de savoir si un free to play ca interesse ..
Différent (si j'ose dire), mais il y a du bon ... quand j'ai testé niveau bruitage c’était pas terrible mais parait que ça doit changer, voir c'est changer lol
clairement une super alternative aux fps payant actuel... maintenant je compare pas a BF, les gouts les couleurs toussa, mais l'equipe a fait un beau boulot. (en parti des français au passage, un peu de chauvinisme

)
on retrouve des éléments de BF2 qui était intéressant, avec un squad leader qui a un vrai rôle, et non pas juste de jarter ceux que tu veux pas dans le squad, comme on l'a dans bf maintenant.
le jeu est plutôt dynamique, et sur un jeu s'approchant de BF (grande map et véhicule), c'est super intéressant. Niveau mode de jeu pas tout essayé, car bon... (en faite CTF seulement lol)
apres je n'ai pas eu l’occasion d'y jouer en team, malheureusement... pas le temps de jouer en ce moment... Comme tout fps ca a moins de charme (a mes yeux tout du moins), surtout qu'on est sur un mod axé team play (sauf TDM of course)
tu vois un peu comment c'est casse burne quand tu es dans une squad de branquignole sur BF? ba quand tu es avec des mecs qui se crois dans COD, ca saoul tout pareil