Samsung 830 - difficile de choisir pour soi ^^
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Samsung 830 - difficile de choisir pour soi ^^
T'es supérieur aux 2 4K, sinon, je mène. En gros, c'est correct-, ça me va
!

C'est très similaire oui 
Tu as lequel des green?

Tu as lequel des green?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Système: Green Caviar 1TO Western Digital Caviar WD10 EARS-22Y5B1, 33° de moyenne selon HWMonitor.
Stockage: Green Caviar 2TO Western Digital Caviar W20EARS-[00MVW0B, aucune figuration sur HWMonitor.
Stockage: Green Caviar 2TO Western Digital Caviar W20EARS-[00MVW0B, aucune figuration sur HWMonitor.
Et toi Tonton? Tu penses quoi de cette histoire?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lol, atta je remonte vite fais le fil du topic xD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah les 2 sont similaires en perf, le Sam est légèrement devant, il est plus joli, son bundle est mieux fournis (tres pauvre chez Crucial, et la boite fait tres cheap ^^) et les 2 n'ont eu qu'un seul soucis de firmwire qui a été bien traité (mieux chez Crucial, vu que la 1ere MAJ du 830 le tuait
), apres perso je ferais mon choix en fonction du SAV et surtout du nb d'années de garantie.
ps: 1000 ou 1500h pr un ssd c'est archi que dalle, bon apres pr des questions de garantie, je le prendrais d'occas au moins en europe xD

ps: 1000 ou 1500h pr un ssd c'est archi que dalle, bon apres pr des questions de garantie, je le prendrais d'occas au moins en europe xD
Pour ça que je ne veux pas du tout mettre plus de 100 euros sur le SSD d'occasion.
J'ai demandé un screen de CrystalDiskInfo au mec qui vend son Crucial, juste pour vérifier qu'il ne raconte pas de la merde pour les heures d'utilisation, et au pire des cas si je reçois une pomme de terre à la place du SSD, comme dit plus haut, Paypal me remboursera ^^
A prix similaire je vais prendre le Samsung, parce que je peux avoir le kit avec un énorme bundle (+ Norton Ghost mais ça on s'en fout ^^) pour le prix d'un SSD Crucial sans rien.
J'ai demandé un screen de CrystalDiskInfo au mec qui vend son Crucial, juste pour vérifier qu'il ne raconte pas de la merde pour les heures d'utilisation, et au pire des cas si je reçois une pomme de terre à la place du SSD, comme dit plus haut, Paypal me remboursera ^^
A prix similaire je vais prendre le Samsung, parce que je peux avoir le kit avec un énorme bundle (+ Norton Ghost mais ça on s'en fout ^^) pour le prix d'un SSD Crucial sans rien.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Meme s'il te ment sur le nb d'heures d'utilisation, ca n'aura aucune influence sur ses perf ou mm sa durée de vie ^^
pr le 830, que je trouve tres joli en plus 

Je sais mais ça serait un prétexte pour laisser tomber si je veux ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lol, parce que la tu es engagé ?
Là j'ai l'enchère la plus élevée, donc oui si personne ne surenchérit je suis théoriquement obligé d'acheter.
Mais mon enchère maximale est 117.5$, l'enchère en cours est 115, et il reste 2 jours donc quelqu'un va sûrement surenchérir ^^
Mais mon enchère maximale est 117.5$, l'enchère en cours est 115, et il reste 2 jours donc quelqu'un va sûrement surenchérir ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'croise les doigts pr toi 

Au pire j'ai un très bon SSD d'occasion à 100 euros, au mieux j'ai un très bon SSD neuf à 140 euros ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ds les 2 cas c'est une excellente chose