La nouvelle DUKE NUKEM XII en test
-
- Installateur de windows
La nouvelle DUKE NUKEM XII en test
Salut les gens,
Flash infos, j'ai lu dans le mag HARDWARE (made in canard pc), qu'une nouvelle machine appeler DUKE NUKEM XII allais parraitre chez leur pote de materiel.net, et friand de config je me suis jeter sur ma boite mail pour demande au site ou ca en etais reponse : c'est en cours de test et de validation.
Bref la bete es la :
Proco : Core i7 3770K 3.5Ghz
Ventirad : Corsair CWC-H60 (bof bof si j'ai bien suivi)
CM : Gigabyte GA-Z77X-UD3H
RAM : Kingston HyperX 4x4 PC12800
CG : Gforce GTX 680 ou ATI HD7970
Carte son : sur carte mere
SSD : SAMSUNG S830 256Go (preferons Crutial M4)
HDD : Barracuda SATA 6Gb/s 3To (preferons un Cavia Black)
Graveur : Plextor PX-L890SA (???? vraiment important ?????)
Alim : Corsair AX 750
Boitier : Corsair 650D (y as mieux non ?)
Voila je laisse libre court a vos com
Flash infos, j'ai lu dans le mag HARDWARE (made in canard pc), qu'une nouvelle machine appeler DUKE NUKEM XII allais parraitre chez leur pote de materiel.net, et friand de config je me suis jeter sur ma boite mail pour demande au site ou ca en etais reponse : c'est en cours de test et de validation.
Bref la bete es la :
Proco : Core i7 3770K 3.5Ghz
Ventirad : Corsair CWC-H60 (bof bof si j'ai bien suivi)
CM : Gigabyte GA-Z77X-UD3H
RAM : Kingston HyperX 4x4 PC12800
CG : Gforce GTX 680 ou ATI HD7970
Carte son : sur carte mere
SSD : SAMSUNG S830 256Go (preferons Crutial M4)
HDD : Barracuda SATA 6Gb/s 3To (preferons un Cavia Black)
Graveur : Plextor PX-L890SA (???? vraiment important ?????)
Alim : Corsair AX 750
Boitier : Corsair 650D (y as mieux non ?)
Voila je laisse libre court a vos com
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: La nouvelle DUKE NUKEM XII en test
Bof, sans intéret, si faut commenter tt les boitiers made in vpc ^^

Les configs faites par mat.net ou ldlc sont au mieux des configs similaires à ce qu'on te propose, et le plus similaire contiennent une CG de référence (donc bruyante) et de la RAM corsair etc...
Elles n'ont rien de spécial

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Par comme elle a un excellent barracuda et pas une daube de Cavair Black 

- freefighter
- Assembleur de configs
Et toc !! 

Tout à fait d'accordTonton Flingueur a écrit :Par comme elle a un excellent barracuda et pas une daube de Cavair Black

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
-
Oula vous etes chaud today.
J'ai pas dit que j'allais me jeter dessu, si cela avais ete le cas je vous aurai pas demander votre avis (et toc), bref pour 2000€ la config me parraissait interessante a examiner, a premiere vue c'est pas le cas lol.
De toute facon je reveindrais vers vous quand les Ivy seront dans le commerce, mon budget restant le meme que sur mon premier poste je suis certain que vos conseille seront bien plus aviser, (y as qu'as voir le nombre de composant corsair proposer, ca sent l'accord commercial) du coup vous pouvez clore le sujet si vous n'avais pas plus de com a faire
Merci quand meme !!!
J'ai pas dit que j'allais me jeter dessu, si cela avais ete le cas je vous aurai pas demander votre avis (et toc), bref pour 2000€ la config me parraissait interessante a examiner, a premiere vue c'est pas le cas lol.
De toute facon je reveindrais vers vous quand les Ivy seront dans le commerce, mon budget restant le meme que sur mon premier poste je suis certain que vos conseille seront bien plus aviser, (y as qu'as voir le nombre de composant corsair proposer, ca sent l'accord commercial) du coup vous pouvez clore le sujet si vous n'avais pas plus de com a faire
Merci quand meme !!!
Mdr ne le prends pas mal, on a juste tendance à donner tous les arguments d'un coup, mais ça ne veut pas dire qu'on t'envoie chier
Il n'y a aucune nécessité de fermer le sujet, tu pourrais très bien vouloir en rediscuter plus tard

Il n'y a aucune nécessité de fermer le sujet, tu pourrais très bien vouloir en rediscuter plus tard

Les configs Canard PC sont toujours très bonnes, les gens qui les font sont très compétents, pas de soucis sur ce point.
Après c'est comme pour les configs types d'ici, on ne peut jamais avoir la config parfaite pour les besoins et les moyens de tous les visiteurs, on trouve toujours des trucs à modifier/améliorer... donc souvent le mieux est d'acheter des composants et de faire le montage (surtout qu'on récupère souvent d'anciennes pièces).
Après faut voir au niveau des tarifs, je pense pas que les configs types canardpc/mat.net bénéficient de grosse réduction par rapport aux même composants au détail, à calculer.
La config citée est clairement pas mal globalement. Après c'est question de goûts aussi sur quelques trucs comme le boitier etc.

Après c'est comme pour les configs types d'ici, on ne peut jamais avoir la config parfaite pour les besoins et les moyens de tous les visiteurs, on trouve toujours des trucs à modifier/améliorer... donc souvent le mieux est d'acheter des composants et de faire le montage (surtout qu'on récupère souvent d'anciennes pièces).
Après faut voir au niveau des tarifs, je pense pas que les configs types canardpc/mat.net bénéficient de grosse réduction par rapport aux même composants au détail, à calculer.

La config citée est clairement pas mal globalement. Après c'est question de goûts aussi sur quelques trucs comme le boitier etc.
J'ai déjà fait le calcul plusieurs fois (ce qui n'est pas extrapolable à l'ensemble), mais j'ai toujours trouvé un prix équivalent à une config qu'on choisit pièce par pièce, avec une CG de référence etc..
Mais oui dans l'absolu c'est un PC très performant.
Mais oui dans l'absolu c'est un PC très performant.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Exacte, j'ai calculé aussi, mm prix que si tu prends les composants 1 par 1, ces cfg sont tres bonnes pr des gens qui ne veulent pas prendre la peine d'en discuté via un fofo ect, sinon a prix egal voir moins chere, on fait mieux par rapport a des aux attentes des gens, et c'est normal vu que c'est du sur mesure (alors que leurs cg sont généraliste ^^)
-
C'est clair, les "pré-chier" comme je les appeles son rarement Tout publique, comme je vous l'ai dit avec un budget de 2000€ dispo debut Mai, je pense attendre les Ivy et revenir vers vous pour me pondre un truc au poil de cul de rat.
onformement a un avis d'un vieux briscard pres de ses sous, je me suis poser une question a savoir si je claquais mon budget en 1 fois ou si je voyais petit et que je fessais evoluer avec le temps, sa reponse fut clair (et eclaire) : "Si tu y passe autant de temps qu'as travailler, fait toi plaisir et depense ton budget." vous en pensez quoi ?
Tonton, l'ecrans que tu conseille me pique les yeux, je frise la congonctivite, comment fait tu avec 3 (Joke evidente lol), non franchement il dechire l'ecrans Asus 27"
A l'attention de NB91 et TONTON, je suis desoler mais je vais devoir quitter le club des +100Kg, mon taf me bouffe de l'interieur et je perd du poids a vue d'oeil. lol
onformement a un avis d'un vieux briscard pres de ses sous, je me suis poser une question a savoir si je claquais mon budget en 1 fois ou si je voyais petit et que je fessais evoluer avec le temps, sa reponse fut clair (et eclaire) : "Si tu y passe autant de temps qu'as travailler, fait toi plaisir et depense ton budget." vous en pensez quoi ?
Tonton, l'ecrans que tu conseille me pique les yeux, je frise la congonctivite, comment fait tu avec 3 (Joke evidente lol), non franchement il dechire l'ecrans Asus 27"
A l'attention de NB91 et TONTON, je suis desoler mais je vais devoir quitter le club des +100Kg, mon taf me bouffe de l'interieur et je perd du poids a vue d'oeil. lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lol, au cas ou je vends un de mes 27 bientôt 

- beaudsb3
- Overclockeur
Tonton je t'ai mp
Ps il pleu...!!
Ps il pleu...!!