Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je suis à la recherche d'une config gamer pour un budget de maximum 800 euros. Le budget comprend uniquement la tour, pas d'écran ni de souris etc...
Je tiens à préciser que je n'y connais rien en PC, donc pas de termes techniques
Bref, après quelques minutes de lectures sur le forum, j'ai fais la config suivante. J'aimerais que vous me donniez vos avis et correction si possible.
Mon écran c'est un 22 pouces donc je suppose 1680 x 1050. Je pense aussi le brancher à la télé de temps en temps pour mater un film, 81cm full HD.
En fait si possible il faudrait rajouter un OS à la config, du coup il va falloir baisser quelque part.
L'utilisation c'est pour du multimedia, un peu de jeu mais pas de jeux trop gourmand. Mon petit frère joue aussi a Dofus donc il faut que l'ordi puisse lui tenir plusieurs comptes.
Le boitier je peux le changer c'est pas le problème, je l'ai pris parce qu'il avait l'air jolie mais si je pouvais tous mettre dans une boite de chaussure ca me generait pas^^
Référence de l'écran pour le boitier, tu priviligie le silence ou le côté un peu fun avec des ventilos à led ?
Mate un peu le Zalman z9+ pour voir si ça te plaît