Prix : 70€ fdpout non négociable
(je le vends pour une amie dc je ne négocie pas - inutile d'essayer de faire baisser le prix, merci)
Etat : Parfaitement neuf, jamais ouvert, encore dans son emballage d'origine (les photos sont celles de mon modèle personnel, je n'ai pas ouvert celui que je vends)
Remarque : pour les méfiants, il ne s'agit PAS d'un produit volé, et la vente est tout à fait légale.
La boîte contient : Un disque dur (enfin je crois

Carcatéristiques techniques :
- Capacité : 320 Go
- Vitesse : 7200 trs/min
- Interface : USB 2.0 High Speed (compatible USB 1.1)
- Refroidissement : Passif - dc parfaitement silencieux (dissipation thermique par les parois métalliques)
- Utilisation : Plug & play (pas de drivers nécessaires avec WinME & ultérieur) - branchez, attendez 5 sec et copiez
- Esthétique : Particulièrement sobre et élégante, parfait pour un Home Cinema de salon
- Dimensions : 164(H) x 164(L) x 64(P) mm pour 1.1Kg
Paiement et livraison :
- Je privilégie la vente en main propre, l'acheteur vient chercher le DD sur Les Clayes sous bois (78340) ou St-Quentin en Yvelines (78180), je ne me déplace pas sur Paris par manque de temps, et à cause des frais supplémentaires.
- Autrement l'acheteur choisit le mode de livraison, ds ts les cas il est à ses frais. J'encaisse avant l'envoi.
- J'accepte Paypal uniquement dans certaines conditions : - L'envoi sera recommandé avec AR - L'acheteur assume les frais qui me sont facturés par Paypal. (Vous l'aurez compris, je préfère éviter Paypal, mais je laisse qd même ce choix)
L'annonce est aussi sur d'autres sites.
Encore une fois inutile de négocier le prix - si c'est trop cher pour vous, je ne force personne, passez votre chemin sans vous sentir obliger de venir le partager ici, merci.

Merci et bonne fin d'été :-)