Choix config mixte

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Insane1
Apprenti geek
Apprenti geek

Choix config mixte

Message non lu par Insane1 »

Bonjour à tous,

Je souhaite monter une machine dédiée 1/3 jeux tri-écran, 1/3 Photoshop, et 1/3 films bluray (3D?)

Avec un budget de 2500€ max écrans compris,
voilà ce que j'ai trouvé:

Boitier Bitfenix XL
Processeur I72600K + Noctua NHC14
CM Asus P8Z68-V/GEN3
RAM Gskill 2x4 Ripjaws 12800 cas9
HDD WD Caviar Blue Sata lll 1To 32Mo
SDD Crucial M4 256Go
CG CF7850 2Go
LCD 3xLG D2542P-PN
BLURAY Samsung SE506AB

dans un premier temps ça vous semble cohérent?

Par ailleurs, j'ai choisi des écrans 3D, étant novice complet sur le multiécran, est-ce que que je peux me mater un bluray en 3D sur l'écran central seulement?

En attendant vos conseils avisés,
d'avance merci! :japon:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Choix config mixte

Message non lu par Tonton Flingueur »

Impéc, tout est au poil, change juste les G Skill par des kingston (taux de retour sav 4x plus faible°, et le DD par un Baracuda Green qui est aussi voir plus perf pr moins chere ;)
Si tu cherches un C-14 je vends le miens la semaine prochaine, mp moi si ca t'intéresse ;)
Insane1
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Choix config mixte

Message non lu par Insane1 »

merci du conseil ;)

pour le Noctua, désolé mais je vais faire monter ma machine! merci quand même pour la proposition :thumbsup:

sinon, tu confirmes qu'en triécran, je peux faire du soloscreen sur mon écran 3D du milieu pour me mater un bluray 3D? finalement, je vais garder mon 24' et m'en racheter 2 autres dont un seul en 3D, moins onéreux comme solution.
Répondre