Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
a oui c'est sur que tu px limite oublier ^^
- Kilou
- Assembleur de configs
mais lol t'es aveugle les 2 mec qui se cognent et que ça envoie valsé sur 10m xDTonton a écrit :Y'avais qqch de particulier a voir ?Kilou a écrit :Regardez cette vidéo c'est de moi
Alors je pense pas que tu ai déjà jouer à fifa, mais vu ce que tu me dis je te le conseil fortement. Le moteur physique est à chier avec mes potes on s'amuse à se rentrer dedans et à se tacler à la gorge et l'arbitre parfois siffle même pas faute alors qu'en vrai ça vaudrait 1 an de suspension c'est juste bluffant. Les gardiens font des sorties les 2 pieds en avant ya rarement faute et JAMAIS carton rouge.Shiraan a écrit :Kilou... c'est la BABALLE qu'il faut shooter, pas les adversaires (si c'était les adversaires, j'aurais regardé plus de matchs que ça)!!
Sérieux, t'as eu un rouge au moins?! xD
Alors quand tu veux vraiment jouer parfois c'est chiant, mais entre nous qu'est ce qu'on se marre à jouer le tacle xD
Sur la vidéo en question ya pas eu faute je crois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Vu la longueurs de la video, j'ai cru que ca n'étais qu'un truc sans importance et qu'il y avait qqch de plus kiffant a releverKilou a écrit :mais lol t'es aveugle les 2 mec qui se cognent et que ça envoie valsé sur 10m xDTonton a écrit :Y'avais qqch de particulier a voir ?Kilou a écrit :Regardez cette vidéo c'est de moi

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
ils vont nous en chier combien encore?
avant d avoir lu le lien je pensai a MoH...
avant d avoir lu le lien je pensai a MoH...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
vu que chaque année il péte le records de l'année précedante, ils vont pas se priver pr continuer a se foutre un max d'oseille ds les fouilles
Par contre, j'avoue que je suis tres, tres, tres, mais alors TRES intrigué de savoir s'ils vont enfin changer de moteur graph, ou s'ils vont garder le mm vu que personne ne s'en apércois

Par contre, j'avoue que je suis tres, tres, tres, mais alors TRES intrigué de savoir s'ils vont enfin changer de moteur graph, ou s'ils vont garder le mm vu que personne ne s'en apércois

pour une sortie en novembre, sur que c est le meme lol
peut etre pour cod 10, le nouveau moteur! ;-)
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Je viens de découvrir "Dishonored", une prod française et ça à l'air vraiment tentant.
Je sais pas quand il sort par contre
Je sais pas quand il sort par contre
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
pas sur a 100% justement, une grosses partie de l'euipe de prod s'etait barré l'année passée, ils avaient "justifié" le faite que ce soit tjs le mm moteur graphique par cela ^^rafio a écrit :pour une sortie en novembre, sur que c est le meme lol
@cyrus : va voir sur no frag, ils en parlent pas mal avec une demo a l'appui
je trouve ca bizarre qu il y ai pas de comm si effectivement ils changent de moteur graphique ...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
patience, ils viennent a peine de l'annoncer 

- harold
- Bidouilleur de bios
Hello !
Désolé j'étais parti en vacances et j'avais pas mal de boulot ces derniers temps...
J'ai enfin pu récupérer un vieux poste socket 775, et j'ai trouvé un E8400 à 70€ d'occaz que je vais négocier à 50-60€, et il ne me manquera plus qu'une petite carte graphique !
Quelquechose à moins de 100€ qui sera pas limité par le CPU ? Vous avez des idées ?
J'ai un soucis c'est que j'ai pas de pci-e sur l'alim ... :/ et c'est une 315W, 2 rails 12V 11A ... j'ai bien des adaptateurs molex => pci-e mais j'ai un peu peur de trop tirer dessus ! j'ai à peu près 100€ de budget sans compter le CPU
à très vite
Désolé j'étais parti en vacances et j'avais pas mal de boulot ces derniers temps...
J'ai enfin pu récupérer un vieux poste socket 775, et j'ai trouvé un E8400 à 70€ d'occaz que je vais négocier à 50-60€, et il ne me manquera plus qu'une petite carte graphique !

J'ai un soucis c'est que j'ai pas de pci-e sur l'alim ... :/ et c'est une 315W, 2 rails 12V 11A ... j'ai bien des adaptateurs molex => pci-e mais j'ai un peu peur de trop tirer dessus ! j'ai à peu près 100€ de budget sans compter le CPU
à très vite

- Shiraan
- Assembleur de configs
As-tu vendu donc ta machine? Pour reprendre un plus Old School? Pas compris
Sinnon, ben, là, je ne peux t'aider, et une CM pas trop chèsre, cça part dans l'ancienneté (pas antiquité, quoi que
), donc, un peu de conso si cela se trouve... 

Sinnon, ben, là, je ne peux t'aider, et une CM pas trop chèsre, cça part dans l'ancienneté (pas antiquité, quoi que

- harold
- Bidouilleur de bios
Disons que je peux très bien me satisfaire de celle ci et puis j'aime les C2D ... j'y peux rien je trouve qu'ils ont un charme fou, parce que j'ai longtemps désiré les E8X00 mais que je n'avais jamais eu les moyens :pShiraan a écrit :As-tu vendu donc ta machine? Pour reprendre un plus Old School? Pas compris![]()
Sinnon, ben, là, je ne peux t'aider, et une CM pas trop chèsre, cça part dans l'ancienneté (pas antiquité, quoi que), donc, un peu de conso si cela se trouve...
- Shiraan
- Assembleur de configs
Haa ok, ben ça se justifie
!