Et oui ne vas pas seul dans l'obscurité à sa rencontre mdr
Demande lui les mêmes infos sur son identité et son téléphone fixe, et vérifie dans l'annuaire avant de lui donner toutes ces infos sur toi

mdrValeuh a écrit :Il va venir te violer ton ti minou lol
C'est normal, kies ne connait pas encore cette version, elle n'existe pas pour lui.jimmm007 a écrit :depuis je j ai flasher mon GS 2 en 4.0.3 le tel n est plus reconnu par kies
Un flashage est comme un formatage. Tu vires tout.Kilou a écrit :Mais si tu le flash tu peux virer toutes les merde d'origin de toute facon non ?
Kies c'est pas indispensable de ce que j'ai vu si?
Si tu flash avec une rom officielle, tu reviens sur un téléphone de référence nu.jimmm007 a écrit :non il nest pas indispensable
et oui avec le flash tu peut virer la surcouche operateur mais pour enlever les application d origine inutile il faut le root
Avant tout,berzy a écrit :Bonsoir à tous.
Tous d abord etant nouveau , je me présente à vous en espérant pouvoir le faire ici.
Je me prénomme Mickaël , j'habite au havre (76).
Verrier de métier depuis 10 ans.
Joueur occasionnel, sur PC.
Kilou , il existe différentes méthodes pour enlever les surcouches opérateur.
1) flasher le tel avec un ROM / ROM Custom , dit WIPE (qui efface toute les données).
2) " " " " " " " " , dite No-Wipe ( qui n'efface rien).
Ensuite pour plus de securité , tu peux utiliser l'application Titanium backup qui est dispo sur le store, mais pour cela il te faudra avoir un téléphone Rooter.
Mais personnellement , je te conseil de ne faire que des flash avec des WIPE ce qui te permettera d avoir un base propre (cela n'engage que moi ).