[Résolu]Bloqué sur l'installation windows
[Résolu]Bloqué sur l'installation windows
Salut,
J'ai donc monté mon pc :
R3 fractal design
Sapphire HD 7850
Asrock z77 pro4
i5 2500k
Macho
8 go ram Kingston Hyperx Grey
Antec HCG 520M
1 to caviar black
Bon le montage c'est bien passé, dans le bios la ram, le i5, les DDs et le lecteur sont bien connecté.
Mais lorsque je passe à l'installation du windows 7 par clé usb, la barre "windows is loading files ..." se bloque à a fin.
Merci.
J'ai donc monté mon pc :
R3 fractal design
Sapphire HD 7850
Asrock z77 pro4
i5 2500k
Macho
8 go ram Kingston Hyperx Grey
Antec HCG 520M
1 to caviar black
Bon le montage c'est bien passé, dans le bios la ram, le i5, les DDs et le lecteur sont bien connecté.
Mais lorsque je passe à l'installation du windows 7 par clé usb, la barre "windows is loading files ..." se bloque à a fin.
Merci.
Modifié en dernier par Bny2 le 28 avr. 2012, 14:23, modifié 1 fois.
Re: Bloqué sur l'installation windows
T'as pas la possibilité de l'installer via un CD plutôt?
Possible que ta version sur ta clé soit corrompu ou que ta clé USB ne soit pas bootable.
Possible que ta version sur ta clé soit corrompu ou que ta clé USB ne soit pas bootable.
Je n'ai pas les CDs j'ai téléchargé un iso légal : ici et puis copier l'iso sur la clé avec le logiciel microsoft. Mais de toute façon la clé marche très bien sur un autre PC.
T'as réussi a installé l'OS sur un autre pc avec cet clé?
Je n'ai pas continué l'installation mais la barre de "windows loading files..." se termine sur l'autre PC et je peut lancer l'installation de windows 7.
EDIT : Mais j'ai déjà effectué une réinstallation de W7 avec cette même clé il y a quelques semaines.
EDIT 2 : Résolu, j'ai débranché le deuxième disque dur. Merci.
EDIT : Mais j'ai déjà effectué une réinstallation de W7 avec cette même clé il y a quelques semaines.
EDIT 2 : Résolu, j'ai débranché le deuxième disque dur. Merci.