Voilà un petit aperçu, à 60 ou 70% si mes souvenirs sont bons ^^
Filmé avec mon Wave 2, j'ai déjà filmé pendant des soirées en boîte et ça sature moins
Yep c'est dans ma chambre chez mes parents, et les voisins étaient plus qu'emmerdés
Il suffisait que j'ouvre la porte de mon balcon pour que le son s'entende très clairement en bas dans la rue, avec un écho qui revient de l'immeuble d'en face qui est à 30/40 mètres
NB91 a écrit :Yep c'est dans ma chambre chez mes parents, et les voisins étaient plus qu'emmerdés
Il suffisait que j'ouvre la porte de mon balcon pour que le son s'entende très clairement en bas dans la rue, avec un écho qui revient de l'immeuble d'en face qui est à 30/40 mètres
Cbn de watts? T'avais un wattmètre pour mesurer à la sortie?!
Perso, ça me casse les couilles, j'ai une pionner 225 Watts
qu'a fissuré... Le son est tout décentralisé.
NB91 a écrit :Yep c'est dans ma chambre chez mes parents, et les voisins étaient plus qu'emmerdés
Cbn de watts? T'avais un wattmètre pour mesurer à la sortie?!
Perso, ça me casse les couilles, j'ai une pionner 225 Watts
qu'a fissuré... Le son est tout décentralisé.
4200 watts environ arrivent dans les haut parleurs , et à la prise de courant à 100% de l'ensemble du système (c'est arrivé une ou 2 fois pour faire des mesures, mais déjà à 60% c'était pire qu'en boîte) je tirais 23 ampères à 220 volts (soit environ 4900 watts, ce qui est normal parce qu'aucun ampli n'a un rendement de 100%).
sabreoclair a écrit :ça m'a saouler au bout de 5 secondes
On aime ou on n'aime pas, la plupart des gens qui ont écouté avaient du mal à supporter au delà de 50%, et disaient la même chose que toi ^^
J'avais une carte son Genius 5.1 à l'époque, puis je l'ai abandonnée pour une soundblaster en PCI (c'était bien avant les soundblaster actuelles qui se branchent en PCI Express), puis je suis revenu vers la carte son de mon PC portable avec une sortie spdif, qui allait vers un préampli intégré à mon ampli Panasonic, et de cet ampli je prenais des sorties de signal vers les autres amplis.